fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le synopsis de la suite de la saison dévoilé !

The Walking Dead saison 8: Le synopsis de la suite de la saison dévoilé !

La saison 8 de The Walking Dead fait une longue pause pour l'hiver. Le synopsis des prochains épisodes vient d'être dévoilé !

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le final de la mi-saison il y a quelques semaines. La mort prochaine de Carl risque bien de chambouler tous les personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl, bientôt mort dans la série

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis de nombreux épisodes et les fans ne sont pas au rendez-vous. En effet, la série est passée en dessous de la barre des 10 millions de téléspectateurs. Le final de la mi-saison a connu les pires audiences de la série et le showrunner s’est attiré les foudres des inconditionnels.

Le final a de la mi-saison de The Walking Dead a bien expliqué que Carl était mourant. Un zombie a mordu l’adolescent dans l’épisode 6. Pour le moment, personne n’a encore trouvé un antidote contre les morsures de zombies. Ainsi, Scott M. Gimple a confirmé que Carl allait mourir dans l’épisode 9 de la saison 8. Néanmoins, le décès de ce personnage va avoir un lourd impact.

The Walking Dead : Une guerre qui va épuiser tous les personnages

Les communautés vont toutes être fracturées par la guerre dans les prochains épisodes de The Walking Dead. Ainsi, les clans ne tiendront plus qu’à un fil et Rick pourrait perdre des alliés. L’homme va surtout devoir lutter contre la mort de Carl et il va avoir beaucoup de mal à gérer ses émotions. Rick pourrait à nouveau perdre tout espoir et va beaucoup se remettre en question.

Rick ne sera pas le seul à souffrir dans la suite des épisodes. Aaron et Enid vont se retrouver dans une très mauvaise situation. Les deux personnages ne sauront pas s’ils logent dans un territoire allié à Oceanside. Ils pourraient même se faire de nouveaux ennemis en plus de Negan. La guerre totale va épuiser tous les personnages de la série. Negan sera lui aussi fatigué des combats et va commencer à montrer des faiblesses.

La suite de la saison 8 de The Walking Dead arrivera à partir du 25 février prochain.