MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui a survécu dans le final de la saison ?

The Walking Dead saison 8: Qui a survécu dans le final de la saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a pris fin dimanche soir aux Etats-Unis. Découvrez qui a survécu pendant le final de la saison.

Les fans de The Walking Dead ont pu voir le tout dernier épisode de la saison 8. Dans cet épisode, beaucoup de têtes sont tombées ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick épargne Negan !

Dimanche soir, le final de la saison 8 de The Walking Dead a mis fin aux conflits entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont enfin affrontés et l’un d’entre eux a perdu la guerre. Comme prévu, Rick a bien gagné la bataille contre son ennemi mais il a décidé d’épargner Negan. Ainsi, pour la première fois dans la série, aucun personnage phare n’a perdu la vie et cela se veut plutôt surprenant.

Rick a décidé de ne pas trancher la gorge de Negan dans l’épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead. Sa décision provient sûrement de l’un de ses souvenirs concernant Carl quand il était plus jeune. Enfin, Morgan a bien perdu son sang froid dans cet épisode. Ce dernier a tué Henry en lui enfonçant un bâton en plein dans la poitrine. Morgan a pourtant assumé le fait que tuer les Saviors n’était pas bien. Néanmoins, la guerre a dû prendre fin et les personnages ont laissé de côté leurs valeurs.

The Walking Dead : Eugene surprend tout le monde dans le final !

De son côté, Michonne a survécu pendant le final de The Walking Dead. D’ailleurs, l’épisode s’est terminé avec une scène où Rick tenait Michonne par la main. Les inconditionnels n’ont pas tous apprécié cette scène qui faisait un peu trop enfantin à leur goût. Néanmoins, le couple sera bien de retour pour la saison 9 ! De son côté, Eugene a bien surpris tout le monde en jouant les agents double. En effet, l’homme a saboté toutes les armes des Saviors et cela a sauvé la vie de Gabriel !

Pendant la guerre, Daryl a emmener Dwight dans les bois et ce dernier a réellement cru qu’il allait mourir. D’ailleurs Dwight avait accepté son destin mais Daryl a décidé de l’épargner. A la place, l’homme a donné les clefs d’un camion à Dwight et il lui a demandé de ne plus jamais revenir. Avant de partir, Daryl a demandé à Dwight de retrouver Sherry mais cette dernière n’a laissé qu’une note « Honeymoon ».

Ainsi, le final de la saison 8 n’a pas été aussi dévastateur que nous l’aurions pensé. Rick, Michonne, Daryl, Negan sont toujours en vie et nous les retrouveront dans la prochaine saison !