fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Simon prépare un piège dans l’épisode 12

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Les Saviors pourraient bien préparer un piège aux autres communautés.

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. La fin commence à se sentir pour Negan ainsi que les Saviors ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan a un nouveau plan pour vaincre Rick

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rick se remet doucement de la mort de Carl mais l’homme n’est pas prêt à arrêter les combats. En effet, Carl avait écrit une lettre à son père pour lui demander d’arrêter de se battre contre les Saviors. Néanmoins, Rick semble bien déterminé à gagner cette guerre et cela n’est pas encore gagné pour l’homme.

Negan a réfléchit à un plan pour vaincre ses ennemis pendant tout l’épisode passé de The Walking Dead. Après un long moment, l’homme a décidé de se servir des zombies afin de piéger Rick et les autres colonies. Bien entendu, l’idée venait d’abord de Eugene qui pensait pouvoir utiliser les Walkers comme des armes. Negan semble prêt à tout pour gagner la guerre et les communautés pourraient bientôt tomber dans un piège.

The Walking Dead : Les Saviors utilisent les zombies contre Rick !

Le trailer de l’épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead montre bien le nouveau plan de Negan. L’homme a réussi à capturer des zombies et les Saviors les placent près de leurs barrières. Les zombies vont protéger les Saviors des prochaines attaques de Rick. Néanmoins, ils veulent surtout que l’homme ainsi que ses alliés tombent dans un piège. Avec les zombies, ils espèrent bien effrayer les alliés de Rick.

Néanmoins, il se pourrait bien qu’à l’issu de cet épisode, Rick et Negan s’affrontent en face à face. En effet, le trailer suggère que les deux personnages vont se retrouver dans la même pièce. Rick va chercher Negan pour le tuer et pour mettre fin à cette guerre. Pour autant, Negan semble encore trop sûr de lui et l’on peut s’attendre à un beau combat entre les deux personnages.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.