fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la série s’inspire trop de Game of Thrones?

The Walking Dead saison 8: la série s’inspire trop de Game of Thrones?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation. Une affiche promotionnelle ressemble un peu trop à celle de Game of Thrones.

Les fans de The Walking Dead attendent avec impatience de retrouver leur série préférée. Cependant, la promotion de la nouvelle saison ressemble un peu trop à celle de Game of Thrones.

The Walking Dead : une saison 8 sous le ton de la guerre

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans. En effet, la guerre a enfin été déclarée entre Rick et Negan. De ce fait, la nouvelle saison devrait promettre de nombreux combats ainsi que des morts. Les acteurs de la série ont déjà partagé quelques photos du tournage. Ils sont tous contents d’être revenus dans la série et ont déjà prédis une saison mouvementée.

En effet, des photos ont déjà fuité sur le net. Les fans peuvent s’attendre à une saison première explosive. En effet, le premier épisode de la nouvelle saison représentera le 100ème épisode de la série. De ce fait, les showrunners ont déjà prévu de nombreux combats et Ezekiel pourrait bien être en danger.

The Walking Dead : une affiche qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de Game of Thrones !

La saison 8 est attendue pour l’automne et la série a déjà commencé sa promotion. De ce fait, une première affiche a été dévoilée et elle représente le visage de Rick. Cependant, cette photo n’est pas passée inaperçue. En effet, le design est exactement le même que les affiches sorties récemment de la saison 8 de Game of Thrones! The Walking Dead a repris les même coloris, la même typographie que Game of Thrones.


Le compte Twitter The Walking Dead a partagé l’affiche le 21 juin dernier. On peut notamment y lire « Si l’hiver est là, alors la guerre n’est pas très loin dans The Walking Dead. » Encore une fois, les showrunners annoncent bien que les fans suivront la guerre entre Rick et Negan dans la prochaine saison. Cependant, on se demande bien comment les fans de Game of Thrones et de The Walking Dead réagissent face à de tels similitudes concernant les affiches promotionnelles… Les showrunner n’ont-ils pas manqué d’originalité?

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.