Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La série connaît les pires audiences avec l’épisode 7

The Walking Dead saison 8: La série connaît les pires audiences avec l’épisode 7

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les audiences continuent à dégringoler et cela n'est pas bon signe !

La saison 8 de The Walking Dead n’attire plus du tout les téléspectateurs américains. En effet, le dernier épisode a été catastrophique pour la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : l’épisode dernier connaît les pires audiences de la saison !

La saison 8 de The Walking Dead n’est pas très populaire et un bon nombre de fans ont arrêté de regarder la série. La guerre entre Rick et Negan ne semble pas avoir été un franc succès. En effet, les fans semblent être de plus en plus nombreux à bouder la série. Ainsi, la saison 8 est descendue au dessous des 10 millions de téléspectateurs depuis la diffusion de l’épisode 2.

La trahison de Daryl, les manigances de Eugene et la guerre contre Negan ne sont plus suffisantes pour attirer les foules. En effet, les audiences de The Walking Dead continuent de dégringoler et elles ne semblent pas vouloir se stabiliser. Ainsi, l’épisode de dimanche soir a connu les pires audiences de la série. En effet, avec que 7, 46 millions de fans devant leur écran, l’épisode marque les audiences les plus basses de cette nouvelle saison.

The Walking Dead : Des audiences qui continuent de dégringoler !

En une semaine, la série a perdu un peu plus de 800 000 téléspectateurs. En effet, l’épisode 6 de la saison 8 avait rassemblé 8,28 millions de fans. Ainsi, The Walking Dead semble maintenant bien en dessous des 10 millions. La constante baisse des audiences laisse penser que la série ne remontera jamais plus au dessus de la barre des 10 millions qu’elle avait l’habitude de faire. Cela est plutôt inquiétant et les showrunners devraient remettre en question certaines de leurs intrigues…

Néanmoins, les fans de The Walking Dead doivent rester optimistes et cela ne veut pas dire que la série touche à sa fin. En effet, la série sur les zombies est encore populaire aux Etats-Unis avec Game of Thrones. Pour autant, il est important que les audiences se stabilisent rapidement afin que tout cela ne prenne pas une tournure inquiétante…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

Afficher +