fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les Scavengers sont-ils à craindre ?

The Walking Dead saison 8: Les Scavengers sont-ils à craindre ?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une communauté pourrait bien être très dangereuse dans la prochaine saison.

Les fans de The Walking Dead retrouveront très bientôt Rick et Negan. En plus de la guerre, une communauté peu connue du public pourrait bien être à craindre. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une communauté méconnue du public

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue des fans de la série. En effet, ils pourront bientôt être témoins de la guerre entre Rick et Negan. Pour autant, Negan pourrait ne pas être le plus gros ennemi de Rick. En effet, les Scavengers sont arrivés dans la saison passée et nous ne savons que très peu de choses sur eux. Il est clair que Rick ne peut absolument pas leur faire confiance. De ce fait, on peut s’attendre à tout avec eux !

Les Scavengers sont un petit groupe qui vit dans une décharge et qui est dirigé par Jadis. Les inconditionnels de The Walking Dead se sont vite rendus compte que cette communauté était hors norme. En effet, ce groupe vit avec rien et surtout leur leader est une dure à cuire qui joue sur plusieurs tableaux.

The Walking Dead : Les Scavengers très soudés et très bien organisés

Pollyanna McIntosh, qui interprète Jadis dans The Walking Dead s’est confiée concernant sa communauté. Elle a expliqué dans le média Cinema Blend d’où venait la force des Scavengers et pourquoi ils étaient si redoutables. Les Scavengers sont partis de rien et surtout, ils sont solidaires et savent de quoi ils sont capables.

« C’est quelque chose que nous avons créé à partir de rien. Donc nous connaissons notre valeur, notre importance et nos capacité. Nous avons créé cela comme une communauté donc nous sommes liés et renforcés par cela. Puis, nous sommes en sécurité, très bien protégés et nous sommes très bien organisés.  » A expliqué l’actrice.

La communauté est donc soudée et cela semble être un point redoutable. Au contraire, Rick pourrait être en difficulté face aux Scavengers. En effet, le leader semble avoir du mal à trouver des gens de confiance et surtout, son groupe n’est peut-être pas aussi soudé que cette communauté…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.