fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les Saviors bientôt en guerre contre Negan?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La guerre entre Rick et Negan est enfin déclarée !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Les fans commencent à penser que Negan pourrait bien avoir quelques soucis avec son armée dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre entre Rick et Negan

Les fans de The Walking Dead retrouveront très bientôt Rick et Negan pour une nouvelle saison. La guerre a bien éclaté entre ces deux personnages phares de la série. De ce fait, les inconditionnels verront dès le premier épisode de la nouvelle saison les conflits entre les personnages. D’après ce que l’on sait, le centième épisode de la série mettra en avant une énorme bataille à Alexandria. Rick amènera ses alliés afin de vaincre les Saviors. Cependant, ce conflit pourrait prendre une drôle de tournure.

En effet, Dwight pourrait bien se retourner contre Negan et s’allier avec Rick afin de vaincre l’ennemi. En effet, d’après les rumeurs, les showrunners continuent à se concentrer sur les Comics. Ainsi, il est fort possible que Dwight connaisse exactement le même destin que dans la bande dessinée.

The Walking Dead : les Saviors contre Negan ?

Dans les Comics, Negan et Rick s’affrontent et Rick a l’avantage sur Negan. Il blesse son ennemi mais Negan ne meurt pas pendant la guerre à Alexandria. Cependant, dans la série, Negan pourrait bien avoir de gros soucis avec les Saviors et cela pourrait le mettre considérablement en danger. En effet, d’après le média The Spoiling Dead Fans, les Saviors pourraient en avoir assez de suivre les instructions de Negan. Ils remettront en cause son commandement et ils pourraient se retourner contre lui.

Cependant, pour le moment, certains fans se demandent si tout ceci n’est pas un piège contre Rick. Ils pensent même que Dwight pourrait piéger Rick en se rapprochant de lui. Néanmoins, la majorité des inconditionnels pensent que Dwight sera sincère. En effet, Dwight et Daryl Dixon ont été vus ensemble sur le tournage de la nouvelle saison !

La saison 7 de The Walking Dead devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.