fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le saut dans le temps sera très bientôt expliqué !

The Walking Dead saison 8: Le saut dans le temps sera très bientôt expliqué !

Le trailer de la saison 8 de The Walking Dead a dévoilé Rick étant devenu âgé. Depuis, les fans se demandent bien ce que cela signifie.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison pourrait faire un saut dans le temps où les fans découvriront Rick très vieux ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead :  Une guerre imminente entre Rick et Negan

La saison 8 de The Walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affronteront dès le premier épisode de la nouvelle saison. Rick s’est beaucoup préparé à la guerre et il a réuni de nombreux alliés dans la saison passée. Le 100ème épisode de la série promet d’être explosif et de nombreux morts sont déjà attendus. Néanmoins, il est sûr que Negan pourrait rapidement perdre la guerre face à Rick…

Il y a quelques semaines, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le trailer de la nouvelle saison. Dans ce trailer, Rick était très âgé et il se trouvait dans un lit avec une canne et une longue barbe blanche. Les inconditionnels avaient été très intrigués par ce petit passage. Depuis, ils attendent tous d’en savoir un peu plus sur ce Rick devenu très vieux.

The Walking Dead: Rick ne sortira pas d’un long coma !

Le mystère sur Rick devenu âgé pourrait très bientôt être dévoilé dans la saison 8. En effet, les inconditionnels ne devraient pas attendre très longtemps avant d’avoir quelques révélations sur ce passage clef de la nouvelle saison. Scott Gimple a fait quelques révélations à ce sujet dans Entertainment Weekly. Les fans n’auront pas la réponse dès le premier épisode mais bien avant la fin de la mid-season !

« Je dirais que nous ne saurons pas exactement ce que cela signifie dans le premier épisode. Mais nous le saurons autour de la moitié de la saison. Nous ne saurons pas vraiment c’est mais nous aurons une réponse à mi-chemin de saison. » A expliqué le showrunner.

Pour autant, les fans peuvent déjà enlevé certaines théories concernant Rick. En effet, d’après le showrunner Rick ne va pas subir un énorme traumatisme qui le plongera dans un long coma. Les fans ne le retrouveront pas vieux des années après la guerre entre Rick et Negan.

« Je peux dire que ce n’est pas lui en train de ce réveiller d’un coma à l’hôpital. Certaines personnes pensent cela mais ce n’est pas ça. »  A avoué le créateur.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.