fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la saison sera particulièrement sanglante !

The Walking Dead saison 8: la saison sera particulièrement sanglante !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La saison promet d'être mouvementée et de nombreux morts sont attendus.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison se concentrera sur la guerre entre Rick et Negan et cela promet d’être très intense ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre très attendue par les fans

La saison 8 de  The Walking Dead va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Ainsi, les fans de la série découvriront la guerre entre les deux personnages phares de la série. Le premier épisode sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, les showrunners ont déjà promis un épisode explosif et des personnages pourraient mourir en masse ! L’équipe de Rick ira attaquer les Saviors et il pourrait bien y avoir quelques pertes !

En effet, des alliés de Rick pourraient mourir dès le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Ezekiel, qui a accepté de s’allier avec Rick pourrait être mal en point. En effet, plusieurs rumeurs annoncent déjà la mort d’un de ses proches ! Cependant, il ne sera pas le seul et les fans n’ont plus qu’à bien se tenir ! En effet, un acteur de la série a affirmé que la nouvelle saison allait avoir plusieurs bains de sang !

Game of Thrones : de nombreux morts attendus

Chaque saison, les fans de The Walking Dead se demandent quels personnages phares connaîtront une fin tragique. Ainsi, Steven Ogg, l’interprète de Simon, a donné quelques indices. En effet, il est fort possible qu’il y aient plusieurs personnages récurrents qui finissent par périr dans la saison 8.

« Bien sûr qu’il y aura des morts. En même temps, les gens n’arrêtent pas de me demander : ‘Tu vas mourir ? Tu sais quand ?’ Alors j’ai juste envie de leur répondre : ‘Oui, tout le monde va mourir à un moment donné, non ? Donc on mourra tous dans The Walking Dead !' » A expliqué l’acteur dans le site ComicBook.

Cependant, il ne s’est pas arrêté là. En effet, les personnages pourraient mourir dans d’atroces souffrances lors de la guerre entre Rick et Negan. « On va dégraisser le troupeau mec. » A fini par dire l’acteur. A quelques semaines de la diffusion de la nouvelle saison, il est grand temps de se préparer au pire et de commencer à faire nos adieux aux personnages de la série…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.