fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rosita sera t-elle vraiment présente?

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Pourtant, une actrice ne serait pas encore venue sur le tournage.

Les fans de The Walking Dead attendent avec impatience de voir la nouvelle saison. Cependant, Rosita pourrait ne plus apparaître dans la saison 8.

The Walking Dead : Christian Serratos vient d’accoucher

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead vient de commencer. Les acteurs de la série ont été très contents de se retrouver. Ils ont été nombreux à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Pourtant, alors que la guerre se prépare entre Rick et Negan, un personnage de la série pourrait bien jouer les abonnés absents.

Christian Serratos qui incarne Rosita dans The Walking Dead vient de donner naissance à son premier enfant. L’actrice avait annoncé la naissance de son enfant le week-end passé. On se demande donc bien si l’actrice sera présente dans la nouvelle saison. Il semblerait qu’elle n’a pas été vue sur le tournage

The Walking Dead : Christian Serratos pas présente sur le tournage

A la fin de la saison 7, Rosita était encore en vie. Elle était prête à se rebeller contre Negan. Cependant, Rosita semble se faire très discrète sur les plateaux de tournage de la nouvelle saison. En effet, The Spoiling Dead Fans annonce chaque jour les acteurs présents sur les lieux du tournage. Le média n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Christian Serratos n’avait pas encore pointé. Les fans de la série commencent donc à s’inquiéter et se demandent où est passée Rosita.

Cependant, les inconditionnels de la série ne doivent pas trop s’en faire pour le moment. En effet, la dernière mise à jour date du 16 mai dernier et le casting de The Walking Dead venait tout juste de terminer l’épisode 2. C’est donc encore trop tôt pour savoir si Rosita sera présente ou pas dans la nouvelle saison.

En plus, l’absence de Christian Serratos sur le tournage peut être expliquée. En effet, le premier épisode de la saison 8 devrait principalement se concentrer sur la preparation à la guerre ainsi que sur Rick. Un des acteurs de la série avait posté il y a quelques jours une photo de Rick et ce dernier se trouvait au Sanctuaire. Sans s’en rendre compte, l’acteur avait lâché un énorme spoiler puisque sa photo annonçait bien que la série suivrait encore les comics.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée en automne prochain aux Etats-Unis. Nous avons déjà hâte de voir comment la série expliquera l’absense de Rosita dans les premiers épisodes de la nouvelle saison.