Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Robert Kirkman défend les décisions des showrunners

The Walking Dead saison 8: Robert Kirkman défend les décisions des showrunners

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Robert Kirkman a donné son avis sur la mort de Carl dans la série.

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l’hiver. Les fans de la série ont été furieux contre les directives de Scott M. Gimple. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans sont furieux contre le showrunner pour la mort de Carl

La saison 8 de The Walking Dead a commencé aux Etats-Unis et les fans ont pu découvrir la guerre entre Rick et Negan. La nouvelle saison n’a pas attiré les fans et ils ont été nombreux à arrêter la série. Ainsi, en quelques semaines, la série est passée en dessous de la barre des 10 millions de téléspectateurs. Le final de la mi-saison de la série a été très mal vécu par les inconditionnels et ils ont été nombreux à signer une pétition pour le renvoi du showrunner.

Le final de la saison a bien expliqué que Carl allait mourir dans le prochain épisode de The Walking Dead. Le jeune homme s’est fait mordre par un zombie et il va bientôt mourir. Carl va faire ses adieux à Rick et Michonne dans l’épisode 9 de la saison 8. Néanmoins, les fans n’arrivent toujours pas à comprendre pourquoi ce personnage est condamné alors que ce n’est pas le cas dans les comics.

The Walking Dead : Robert Kirkman a adhéré à la nouvelle intrigue !

Robert Kirkman, le créateur des comics s’est récemment confié dans Entertainment Weekly à propos des décisions de Scott M. Gimple. L’homme été surpris d’apprendre que le showrunner voulait tuer Carl et il a d’abord été inquiet.

« Je pense que Scott M.Gimple m’a parlé de ça en premier comme une possibilité il y a un an. D’abord, j’étais surpris et j’ai dit « Et bien c’est un gros truc tu sais ? ». J’avais un peu d’inquiétude. » A avoué le créateur de l’univers des zombies.

Néanmoins, Robert Kirkman a voulu voir où cela pourrait mener pour la série. Ainsi, il a été plus intrigué par la nouvelle intrigue et a fait confiance au showrunner. Scott M. Gimple a montré sur le long terme ce qu’il attendait des personnages et cela a convaincu le créateur des BD.

« Mais après qu’il m’est fait part exactement de ses plans à long terme et ce qui allait en ressortir, j’ai totalement adhéré. »A confié le créateur.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +