fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Robert Kirkman attaque AMC en justice !

The Walking Dead saison 8: Robert Kirkman attaque AMC en justice !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le créateur de la série ne veut plus travailler pour AMC !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison pourrait avoir quelques turbulences. En effet, Robert Kirkman attaque AMC en justice !

The Walking Dead : Robert Kirkman porte plainte contre AMC !

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs mois. La nouvelle saison semble connaître plusieurs problèmes et les fans sont de plus en plus inquiets. En effet, il y a quelques semaines, sur le tournage de la saison 8, un cascadeur est mort suite à un accident tragique. Le tournage avait été arrêté pendant plusieurs jours afin que les acteurs puissent rendre hommage à l’homme.

Aujourd’hui la nouvelle saison connaît de nouveaux problèmes. En effet, Robert Kirkman a décidé de poursuivre la chaine américaine AMC en justice. D’autres personnes comme Glen Mazzara, David Alpert et Gale Anne Hurd ont dénoncé les problèmes liés à la chaine. En effet, AMC ne respecterait pas les clauses du contrat de The Walking Dead.

The Walking Dead : AMC accusé de garder les bénéfices engendrés par la série !

Le créateur de la série a dénoncé le fait que la chaine américaine serait en infraction et ne payerait pas comme convenu les acteurs et les showrunners de la série. Ainsi, d’après le Hollywood Reporter, les showrunners de la série ont porté plainte contre AMC à la Cour Supérieure de Los Angeles. AMC est accusée de ne pas avoir versés les bénéfices de la série aux producteurs.

Les accusés d’AMC Entities ont exploité toutes les ressources de leur modèle économique vertical pour produire et diffuser TWD, permettant ainsi à AMC de garder pour eux seuls les énormes profits engendrés par la série, et non de les partager avec les plaignants, comme l’exigent pourtant leurs contrats respectifs. A partagé le média concernant la plainte contre la chaine américaine.

Robert Kirkman semble avoir eu beaucoup de problèmes avec AMC et il a donc décidé de partir de la chaine afin de collaborer avec Amazon. The Walking Dead est devenue l’une des séries majeures de AMC et la plainte pourrait avoir de lourdes conséquences sur la diffusion des épisodes.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.