fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick est très vieux dans le trailer de la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Un nouveau trailer a été dévoilé lors de la Comic Can de San Diego !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Rick et ses troupes se préparent comme ils peuvent à attaquer Negan et les Saviors. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick et ses alliés se préparent à la guerre !

La saison 8 de The Walking Dead promet d’être intense et les fans de la série ne vont pas s’ennuyer. En effet, lors de la Comic Con de San Diego, les showrunners ont partagé un tout premier trailer. Dans ce trailer, nous retrouvons Rick, Ezekiel, Daryl, Morgan, Carol et les autres personnages. Les alliés se préparent à combattre Negan et Rick donne du courage à ses troupes. En effet, il leur explique que la Terre est à eux et qu’il est temps de mettre fin aux personnes qui mettent en danger l’humanité.

Les alliés de Rick sont prêts à commencer la guerre et l’on peu déjà voir de nombreuses explosions. En effet, le 100ème épisode de la série introduira le premier conflit et les troupes de Rick se rendront à Alexandria. Cependant, Gabriel pourrait bien être sur la sellette dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, Negan le retient prisonnier et il y a de grandes chances pour qu’il ne survive pas ! En plus cette année, les Zombies seront de retour en masse et Rick va aussi devoir se méfier d’eux !

The Walking Dead : Rick très vieux dans les dernières secondes de la bande-annonce !

Les quelques dernières secondes du trailer de la saison 8 de The Walking Dead révèlent Rick sur un lit alors qu’il est vieux. On peut voir qu’il a une barbe grise et une canne ! Les fans ont été particulièrement surpris de ce passage qui semble totalement hors concept par rapport au reste de la bande-annonce.

On peut penser que le trailer montre un énorme saut dans le temps et montre Rick quand il sera vieux. Cependant, cela pourrait aussi signifier que Rick sera en grand danger dans la saison 8. En effet, l’homme pourrait être gravement blessé et il se verrait vieux alors qu’il serait à l’agonie. En tout cas, nous sommes déjà sûrs que les fans recherchent le moindre incide pour expliquer cette mystérieuses scène !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.