fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick va t-il vraiment mourir ?

The Walking Dead saison 8: Rick va t-il vraiment mourir ?

La saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Les fans ont peur que Rick finisse par mourir dans la nouvelle saison.

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Une rumeur annonce depuis plusieurs semaines que Rick pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick, en plein deuil dans la saison 8

La semaine dernière, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le premier épisode de la seconde partie de la saison 8. Dans l’épisode 9, Carl a fait ses adieux à sa famille. Un zombie avait mordu le jeune homme et aucun remède ne pouvait le sauver. Ainsi, Carl a passé tout l’épisode à jouer avec Judith, sa petite sœur ainsi qu’à écrire une lettre d’adieux.

Les inconditionnels ont découvert après la mort de Carl que la lettre était pour Rick. Dans cette lettre, l’adolescent demande à Rick d’arrêter les combats contre les Saviors. Néanmoins, il semblerait bien que la guerre continue et Negan prévoit encore d’attaquer les colonies. Ainsi, tout le monde se demande si Rick écoutera Carl ou s’il n’en fera qu’à sa tête. En tout cas, tout laisse croire que l’homme pourrait bientôt mourir.

The Walking Dead : Rick ne va pas mourir tout de suite !

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent que Rick pourrait se faire tuer dans The Walking Dead. En effet, le personnage a perdu toutes les personnes qui lui étaient proches. En plus, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, a récemment avoué qu’il était prêt à passer à autre chose. L’acteur se voit bien arrêter la série pour se lancer dans de nouveaux projets. Néanmoins, que les fans se rassurent, cela ne se fera pas tout de suite !

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead a fait quelques déclarations dans le NME. Le créateur des Comics a bien avoué que Rick n’allait pas encore mourir. En effet, l’homme n’a pas encore prévu de mettre fin aux aventures du personnage. Néanmoins, selon lui, la mort de Rick pourrait ne pas causer trop de problèmes pour le succès de la série.

« Je ne prévois pas cela. Ce n’est pas mon attention là. J’ai dis depuis le début que personne n’était à l’abri. Je pense sérieusement que la série pourrait survivre sans Rick Grimes. Il y a certainement pleins d’histoires à raconter sans le personnage central. » A confié l’auteur.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.