fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick va poser un énorme ultimatum à Negan !

The Walking Dead saison 8: Rick va poser un énorme ultimatum à Negan !

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines. Rick pourrait bien être en position de force dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La guerre entre Rick et Negan est imminente et Negan pourrait rapidement perdre la bataille. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick va poser un ultimatum !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Dans quelques jours, la guerre entre Rick et Negan va commencer. Rick s’est beaucoup préparé pour affronter son ennemi. En effet, l’homme a rassemblé plusieurs alliés afin de mettre toutes les chances de son côté. L’homme sera totalement différent de la saison précédente puisqu’il sera prêt à affronter Negan et il sera déterminé à mettre fin à son règne.

Rick ne va plus recevoir d’ordre de Negan dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Dès le premier épisode de la saison 8; Rick et ses alliés vont aller se battre au Sanctuaire contre les Saviors. La bataille va être explosive et elle pourrait faire de nombreuses victimes. Pour autant, après la bataille, Rick sera en position de force et il n’hésitera pas à poser un ultimatum à son pire ennemi ainsi qu’aux Saviors.

The Walking Dead : Rick sera en position de force

Negan va rapidement perdre la face contre Rick et Rick sera en position de faire quelques exigences à son ennemi. Il semblerait que les choses vont s’inverser et ce ne sera plus à Negan de donner des ordres. Pour le moment, personne ne sait ce que Negan va exiger. Néanmoins, il pourrait demander à son ennemi de s’exiler et de ne plus jamais revenir dans son territoire. Quant au Saviors, il pourrait bien leur proposer une alliance.

En tout cas, Rick va pouvoir compter sur l’aide de Daryl dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Les deux personnages seront toujours aussi proches. Puis, Carol sera aussi de retour pour affronter Negan. La femme n’hésitera pas à revenir afin d’aider ses amis et elle sera souvent avec Daryl. Finalement, Ezekiel pourrait être le maillon faible de la nouvelle saison. L’homme ne se sentira pas à sa place et Carol va devoir lui donner quelques conseils afin qu’il ne se fasse pas tuer.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.