Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick va t-il mourir dans les prochains épisodes ?

The Walking Dead saison 8: Rick va t-il mourir dans les prochains épisodes ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Rick pourrait bien finir par mourir dans les prochains épisodes !

La semaine dernière, les fans de The Walking Dead ont pu assister à l’épisode final de la mi saison. Rick pourrait mourir dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La mort de Carl fait ravage auprès des fans

Le final de la mi-saison de The Walking Dead n’a pas été aimé par tous les fans. En effet, le twist final a engendré de nombreuses critiques et les fans ont organisé une pétition pour le renvoi du showrunner. Carl, interprété par Chandler Riggs, s’est fait mordre par un zombie et Scott M. Gimple serait accusé d’avoir renvoyé injustement l’acteur.Le showrunner s’est défendu en expliquant que la mort de l’adolescent était importante pour la suite des épisodes. Cependant, les fans ont remarqué que Carl était en vie dans les Comics.

Pour le moment, la saison 8 de The Walking Dead n’est pas populaire et de nombreux fans ont boudé la série. En effet, la série sur les zombies est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. Avec la mort de Carl, tout laisse croire que d’autres inconditionnels arrêteront de regarder les épisodes. En plus, à cause de la disparition de Carl, Rick pourrait bien mourir dans les prochains épisodes !

The Walking Dead : Rick est prêt à mourir dans la série !

Carl fera une dernière apparition dans l’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead. Le jeune homme va demander à Rick ne se pas s’énerver contre les Saviors et de ne pas tous les tuer. Ainsi, on peut penser que le héros va devenir hors de lui après la mort de son fils. Cela va le rendre vulnérable et il pourrait avoir soif de vengeance. Rick pourrait vouloir montrer à tous qu’il est encore le roi pour tuer. Néanmoins, Negan pourrait prendre l’avantage sur son ennemi si Rick se montre moins prudent.

Andrew Lincoln, qui interprète Rick a expliqué qu’il était prêt à quitter la série. Selon lui, Rick ne fera plus très long feu dans la série et l’acteur est prêt à laisser partir son personnage. Ainsi, Rick pourrait être le prochain personnages phare de la série à faire ses adieux. Il n’y a plus qu’à espérer que cela n’arrive pas dans la saison 8…

 

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.