fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick et Madison Clark sont de la même famille?

The Walking Dead saison 8: Rick et Madison Clark sont de la même famille?

La saison 8 de The Walking Dead est en préparation. Les fans pensent que Rick pourrait être de la même famille que Madion dans Fear The Walking Dead !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, nous pourrons bientôt découvrir la guerre entre Rick et Negan. En attendant, des fans ont émis une théorie et pensent que Rick serait lié à Madison de Fear The Walking Dead! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une guerre attendue dans la saison 8

Les fans de The Walking Dead suivent attentivement le tournage de la saison 8. Les acteurs sont actuellement en train de tourner le cinquième ou sixième épisode de la saison. D’après les premières informations, la guerre entre Rick et Negan éclatera bien dès le premier épisode de la nouvelle saison. En effet, cet épisode sera le 100ème épisode de la série et les showrunners ont déjà annoncé un épisode mouvementé.

En effet, Rick et ses alliés se rendront bien à Alexandria dans la saison 8 de The Walking Dead. Ces derniers attaqueront les Saviors mais rien ne se passera comme prévu. Les conflits seront énormes et il y a aura beaucoup d’explosions. A tel point que certains alliés de Rick pourraient perdre rapidement la vie…

The Walking Dead : Rick et Madison de la même famille ?

En attendant l’automne prochain, les fans de la série regardent la série dérivée : Fear The Walking Dead. Certains adeptes ont remarqué plusieurs points intéressants concernant Rick et Madison Clark. En effet, Madison ne vient pas de Los Angeles et elle a un accent d’Alabama. Selon les fans, la femme aurait exactement le même accent que Rick ! Les inconditionnels commencent donc à penser que ces deux personnages pourraient être de la même famille. Après tout, les deux séries pourraient avoir plus de similarités qu’on ne le pense !

Dave Erickson, le showrunner de Fear the Walking Dead, s’est récemment confié pour le média Comic Book concernant cette folle théorie. Il a avoué que Rick et Madison avaient l’accent du sud des Etats-Unis. Cependant, selon lui, tout ceci n’est qu’une pure coïncidence. Le showrunner a bien expliqué que Rick n’est pas un parent de Madison et qu’ils ne se connaissent pas.

« Vous pouvez entendre son accent. Je veux dire, Kim vient de L’Alabama. Et vous pouvez entendre son accent qui ressort tellement de fois. Donc je ne peux que parler pour moi-même et dire qu’elle n’est pas reliée à Rick ou qui-que se soit dans l’autre série. Et le fais qu’elle soit du Sud n’est qu’une coïncidence.  » A expliqué le showrunner.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.