fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick et Daryl sur le point de se faire la guerre ?

The Walking Dead saison 8: Rick et Daryl sur le point de se faire la guerre ?

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir un nouvel épisode. Rien ne va plus entre Daryl et Rick et les deux amis sont en conflit !

Rick et Daryl sont alliés depuis bien longtemps dans The Walking Dead. Cependant, les deux personnages semblent ne plus être sur la même longueur d’onde depuis l’épisode passé ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Daryl tue Morales sans se soucier de Rick

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Dans l’épisode passé, Rick a revu un personnage de son passé : Morales. Rick a essayé de raisonner Morales dans le début de l’épisode car ce dernier voulait le tuer. Rick voulait éviter de tuer un de ses anciens amis. Néanmoins, Daryl est arrivé au mauvais moment et il n’a pas hésité à tuer Morales de sang froid !

Rick n’avait pas fini de parler avec Morales quand Daryl a tué l’homme. Ainsi, il n’a pas réussi à le raisonner et à le faire passer dans son camps. L’homme n’a pas compris pourquoi Daryl avait tué Morales et il l’a regardé d’un très mauvais oeil. En effet, Daryl savait très bien qu’il avait affaire à Morales mais il ne s’est pas posé de questions…

The Walking Dead : Daryl fait de nombreux faux pas

 

Enfin, Daryl a à nouveau fait un mauvais pas et l’homme semble n’avoir aucune pitié pour ses ennemis. En effet, il a tué des Saviors qu’ils l’avaient aidé à se procurer des informations précieuses. Daryl a à nouveau mal regardé son ami et il ne semble pas l’avoir reconnu. En effet, il semblerait que Daryl soit devenu de très violent et il ne le reconnait plus. Cela pourrait bien causer quelques problèmes entre eux.

Rick ne veut pas tuer tout ce qui passe sur son chemin et il veut que la guerre se finisse. Néanmoins, ses alliés commencent peu à peu à perdre leur humanité. Il va devoir trouver un moyen de calmer Daryl avant que celui-ci ne commette l’irréparable. Pour autant, il est possible que Daryl ne réagisse pas bien face à Rick et qu’il n’accepte pas les critiques de son ami. Ainsi, on se demande tous s’il les deux meilleurs amis ne vont pas devenir des ennemis….

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.