fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick est en danger dans le trailer de l’épisode 7 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Rick est en danger dans le prochain épisode de la série !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rick et Eugene vont être en grand danger dans l’épisode 7. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Morgan va rejoindre le crossover !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé fort avec la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est fait de nombreux alliés et le personnage semble bien partie pour gagner cette guerre. Néanmoins, depuis l’épisode passé, Rick est en danger et il y a des conflits au sein de ses alliés. Ainsi, l’homme pourrait rapidement perdre la face si ses hommes décident de se tourner vers Negan.

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont découvert quel personnage allait rejoindre le crossover. Morgan semble être celui qui a été choisi par les showrunners. Néanmoins, les fans ont été surpris d’apprendre que l’homme partait pour de bon de la série. Les fans n’auront plus que la chance de le voir dans la série dérivée Fear TWD. Cela pourrait surtout annoncer une fin tragique pour ce Morgan lors du crossover.

The Walking Dead : Eugene et Rick sont en danger !

La chaine américaine AMC a dévoilé le trailer de l’épisode 7 de la saison 8. Rick va à nouveau avoir des ennuis. En effet, l’homme va sûrement devoir affronter une créature mortelle. Jadis semble réserver une drôle de surprise à l’homme et il pourrait bien devoir faire face à des zombies. La bande sonore de cette bande-annonce nous laisse penser qu’il va devoir se battre contre quelques walkers…

De son côté, Dwight va essayer de soudoyer Eugene et de le faire changer de clan. Selon lui, Eugene ne se trouve pas dans le bon côté et il pourrait bien mourir. Ainsi, Dwight va lui proposer de le rejoindre et de s’allier avec Negan. Eugene a toujours été opportuniste. Ainsi, nous pouvons déjà penser que l’homme va trahir Rick et se tourner vers Negan. Les zombies sont prêts à entrer dans l’abri de Negan et il sera en  danger.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.