fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick et Carol préparent leurs alliés dans le trailer

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick présent ses alliés dans le nouveau trailer de la série.

Il risque d’y avoir beaucoup d’action dans la saison 8 de The Walking Dead. Rick est déterminé à vaincre Negan et il motive ses troupes dans le nouveau trailer ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick est un vrai chef dans le nouveau trailer !

La saison 8 de The Walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Depuis la tuerie, Rick n’ose plus rien faire et il a eu beaucoup de mal à s’en remettre dans la saison passée. Cependant, il semblerait que le bon vieux Rick soit de retour et qu’il soit prêt à se battre. L’homme a tout fait pour trouver des alliés pour vaincre Negan et il est maintenant temps de mettre un point final au règne de Negan.

Le trailer de la nouvelle saison de The Walking Dead est enfin sortie. Dans le trailer, Rick se trouve avec ses amis et il essaie de les préparer à la guerre. Selon l’homme cette guerre doit se faire car elle concerne tout le monde. Tous les personnages sont réunis et ils semble bien vouloir suivre l’homme. Cependant, comme toutes les guerres, il risque d’y avoir de nombreux sacrifices afin d’arriver à bout.

The Walking Dead : Carol à nouveau présente et déterminée dans le trailer !

Rick n’est pas le seul à motiver son groupe. En effet, Carol est bien de retour dans la saison 8 de The Walking Dead. La femme a rejoint Rick et Daryl afin de les aider. Elle semble être un très bon leader dans le trailer et elle sera souvent auprès de Daryl. Puis, d’après les premiers spoilers, Carol va préparer Ezekiel à la guerre. L’homme ne sera pas du tout dans son élément et il va avoir besoin de l’aide de Carol s’il veut s’en sortir.

Selon le personnage, si tous les alliés de Rick se battent contre Negan, le futur leur appartiendra. Elle semble sûre de gagner cette guerre auprès de Rick et de Daryl. Cependant, les personnages devront quand même se méfier de Nagan car ce dernier n’est pas un débutant en matière de tuerie et de conflit…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.