fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick bientôt mort dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 8: Rick bientôt mort dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt débuter aux Etats-Unis. Rick pourrait mourir lors de la bataille contre Negan.

La saison 8 de The Walking Dead va débuter dans quelques jours aux Etats-Unis. La guerre entre Rick et Negan est imminente et Rick pourrait bien mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick et ses alliés sont prêts à se battre

La saison 8 de The Walking Dead introduira directement la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé pendant toute la saison passée à affronter son ennemi. En effet, l’homme est parti dans de nombreuses communautés afin de trouver des alliés. Ainsi, il va pouvoir compter sur l’aide d’Ezekiel ainsi que du Royaume. Pour autant, cette guerre pourrait bien faire beaucoup plus de victimes qu’on ne le pense !

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, cet épisode sera explosif et de nombreux morts sont attendus. Les troupes de Rick se rendront au Sanctuaire afin de vaincre les Saviors. Cependant, certains alliés pourraient être en très grosse difficulté. Ezekiel  n’a certainement pas l’habitude de se battre et il pourrait finir par mourir ! Mais il ne sera probablement pas le seul.

The Walking Dead : Rick bientôt mort dans la série ?

Andrew Lincoln qui interprète Rick dans la série s’est récemment confié lors de la Comic Con de New York. Rick est le personnage phare de la série et tous les fans l’apprécient. Cependant, l’histoire de Rick pourrait bientôt se terminer et le personnage pourrait mourir dans la nouvelle saison. En effet, l’acteur a déjà prédit sa mort et pense que son personnage a conscience qu’il n’a plus rien à perdre.

« Il a besoin d’avoir quelque chose à faire afin de gérer son deuil et sa douleur, c’est essentiel. Botter les fesses de Negan est une très bonne solution pour ça. Et je pense qu’il est déterminé. On a pu le voir lors de la dernière scène de la saison passée, quand il est à genoux, c’est un nouveau Rick. C’est un homme qui est déterminé à mourir. Il se sent libre de tout pour ça.  » A expliqué l’acteur.

Andrew Lincoln n’est pas le seul à penser que son personnage va bientôt mourir. En effet, selon Robert Kirkman , le showrunner de la série, Rick pourrait être en fin de vie et le personnage n’est pas irremplaçable. D’autres personnages ne demandent qu’à être dévelopés un peu plus afin de remplacer Rick.

« Tout le monde compte sur lui et il est une figure emblématique de la fiction. Mais on a un casting très puissant et de nombreux personnages peuvent également porter la série. » A expliqué le showrunner.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.