fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Rick était prêt à se battre nu contre un zombie !

The Walking Dead saison 8: Rick était prêt à se battre nu contre un zombie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Andrew Lincoln a toujours voulu se battre nu contre un zombie de la série !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. La semaine dernière Rick a bien failli se battre complètement nu contre un zombie ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick aurait dû être nu contre un zombie !

La semaine dernière, les fans de Rick dans The Walking Dead se sont bien rincés l’oeil. En effet, le personnage s’est retrouvé en sous-vêtement en train de se battre contre un zombie. La scène n’a duré que quelques secondes mais Rick a marqué l’épisode à cause de son accoutrement. Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, était prêt à se dénuder un peu plus pour cette scène !

Lors d’une interview dans TV Guide, Andrew Lincoln n’est beaucoup amusé avec les journalistes. En effet, l’acteur a avoué que si cela n’avait tenu qu’à lui, il se serait mis complètement nu pour tuer le zombie. L’acteur ne semble pas pudique et il voulait montrer tout son corps à ses fans !

« J’étais désespéré d’être nu. Mais ils ne m’auraient pas laissé me mettre à poil.  J’ai demandé une prise, j’ai dit : SVP, juste avec les bottes de cowboy. Faisons cela ! Mais pour une certaine raison, AMC n’était pas complètement à l’aise avec cela. » A avoué l’acteur.

The Walking Dead : Andrew Lincoln avait déjà voulu jouer nu !

Andrew Lincoln n’a pas peur de vouloir faire scandale dans The Walking Dead en dévoilant ses parties intimes. En plus, ce n’est pas la première fois que l’acteur veut se mettre à nu dans la série. En effet, plus tôt dans la saison, ce dernier avait demandé une scène sans vêtement où il se faisait agresser sexuellement par Jadis.

« Sûrement que Michonne serait arrivée pour sauver Rick et elle le verrait nu et lui aurait dit.  » Ce n’est pas ce que tu crois ! ». Je voulais cette scène ! ». A avoué l’acteur.

AMC n’a pas accepté toutes les raquettes de l’acteur et nous pouvons comprendre pourquoi. En effet, la série a perdu de sa popularité et il ne faudrait pas qu’elle se tourne en ridicule. En plus, il n’est pas du genre de la série de montrer des scènes dénudées. Néanmoins, il est sûr que les fans de Rick auraient adoré le voir nu au moins une fois !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.