fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le règne de Negan va bientôt prendre fin !

The Walking Dead saison 8: Le règne de Negan va bientôt prendre fin !
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le règne de Negan pourrait bientôt prendre fin.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Negan et Rick vont entrer en guerre et Negan pourrait bien perdre la partie. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick aura l’avantage sur Negan

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt commencer aux Etats-Unis. Les fans sont impatients de découvrir la guerre entre Rick et Negan. En effet, Rick se prépare depuis déjà plusieurs saisons à affronter son ennemi. Ainsi, il sera temps pour lui et ses alliés d’attaquer les Saviors. Pour autant, rien ne pourrait se passer comment prévu pour Negan. Le méchant pourrait bien tout perdre dans la nouvelle saison !

D’après le site officiel de AMC, le synopsis de la nouvelle saison vient d’être dévoilé. La nouvelle saison de The Walking Dead promet plus d’action et elle sera très différente de la saison passé. En effet, les premiers spoilers indiquent bien qu’il va y avoir beaucoup de morts et des explosions. Alexandria et le Royaume se battront pour la liberté et ils l’obtiendront peut-être !

« Avec le support de la Montagne et du Royaume, ils pourraient finalement avoir assez de puissance de feu pour contester les Saviors » A annoncé le synopsis.

The Walking Dead : Le règne de Negan va prendre fin

Cependant, la suite de synopsis de AMC annonce bien que Negan sera dans une très mauvaise position dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, il pourrait rapidement perdre la guerre contre Rick. Néanmoins, pour cette nouvelle saison, Rick et ses alliés ne feront pas que survivre. Ils vont aussi apprendre à vivre et pour cela ils réclameront la liberté !

« Jusqu’à maintenant, la survie a été le seul objectif de Rick et de son groupe. Mais ce n’est pas assez. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté afin qu’ils puissent vivre. Pour qu’ils puissent se reconstruire. Comme dans chaque bataille, il y aura des pertes. Des Victimes. Mais avec Rick aux commandes des forces d’Alexandria, avec Maggie qui dirige le Hilltop et le roi Ezekiel en charge du Royaume… La mainmise sur le monde de Negan et les Saviors pourrait enfin prendre fin. »

Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer à de merveilleuses batailles. Pour autant, il est fort possible que ce soit la dernière saison de Negan dans The Walking Dead. En tout cas, ce dernier doit rapidement trouver des alliés s’il veut s’en sortir et garder le pouvoir…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.