fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 100 !

The Walking Dead saison 8: Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 100 !
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le premier épisode !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Le premier épisode de la saison sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, il sera très spécial ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Deux personnages vont devenir importants !

Les fans de The Walking Dead vont pouvoir revoir Carol dès le premier épisode de la nouvelle saison. En effet, le média Digital Spy a confirmé que Carol avait survécu et qu’elle comptait bien se battre aux côtés de Rick. En plus, la femme sera bien plus importante que dans les saisons passées et elle s’affirma en tant que leader ! Scott Gimple, le showrunner de la série a expliqué dans TV Line que Carol allait avoir droit à sa propre histoire dans la saison 8.

Cependant, Carol ne sera pas le seul personnage mis au devant de la scène dans le 100ème épisode de The Walking Dead. En effet, le créateur de la série a aussi avoué qu’Ezekiel allait être plus présent et qu’il aurait de très belles scènes dans le premier épisode de la saison 8. Néanmoins, Ezekiel pourrait perdre un de ses proches lors de la guerre contre Negan. Ainsi, les fans n’ont plus qu!à bien se préparer…

The Walking Dead : une guerre imminente entre Rick et Negan !

D’autres personnages de la série seront plus importants dans la nouvelle saison. En effet, Steven Ogg (Simon), Pollyanna McIntosh (Jadis) et Katelyn Nacon ( Enid) ont été promus en tant qu’acteurs réguliers. Ainsi, leurs personnages vont avoir leur propre histoire et les fans en apprendront plus sur ces personnages.

Le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead introduira le thème central de la nouvelle saison. En effet, les fans assisteront à la « guerre totale » entre Rick et Negan. Ainsi, dans l’épisode 100, les alliés de Rick se rendront au Sanctuaire afin de se battre contre les Saviors. Les clans s’affronteront et de nombreux morts sont déjà attendus ! Cette année, Rick pourra compter sur l’aide de la Colline et du Royaume pour détruire Negan !

Le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.