Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui est mort dans l’épisode d’hier soir ?

The Walking Dead saison 8: Qui est mort dans l’épisode d’hier soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la saison 8. Un personnage phare est mort pendant la guerre entre Rick et Negan.

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt s’achever aux Etats-Unis. Un personnage phare a succombé dans l’épisode passé de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan s’en prend à un des Saviors !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis le début de la saison et il y a déjà eu beaucoup de morts. Il y a plusieurs semaines, les fans ont dû faire leurs adieux à Carl. En effet, un zombie avait mordu le jeune homme et ce dernier avait décider de se suicider après avoir passé une journée avec sa famille. La mort de Carl a fait râler beaucoup de fans mais ce n’est pas le seul à mourir dans la saison 8.

La semaine prochaine, les fans de The Walking Dead vont assister au final de la saison. Ainsi, le ton commence à monter entre Rick et Negan. Hier soir, les inconditionnels ont eu droit à une autre bataille contre les Saviors. Néanmoins, les conflits ont surtout explosé au sein des Saviors. Simon commençait à en faire qu’à sa tête face à Negan et cela lui a bien valu quelques problèmes…

The Walking Dead : Un duel plutôt bien mené et de bon goût !

Depuis plusieurs épisodes, Simon, le bras droit de Negan prenait lui même certaines décisions. Ainsi, l’homme avait décidé de s’en prendre à la Colonie à la place de venir en aide à Negan. Le chef n’a pas aimé que son bras droit le trahisse de cette manière. Ainsi, dans l’épisode d’hier soir, les deux personnages se sont affrontés sans arme devant tous les Saviors. Negan a rapidement pris le dessus sur Simon alors qu’il n’avait pas sa batte de baseball. A la fin, il a décidé de tuer Simon et la mort du personnage fût brutale.

La mort de Simon semble avoir été planifié depuis un petit moment dans The Walking Dead. Néanmoins, le duel fût plutôt bien mené selon la production. Steven Ogg, l’interprète de Simon, s’est confié dans le média américain The Wrap concernant la mort de son personnage.

Il y avait une sorte de respect réciproque ici. C’était en mode ‘On va se battre à mains nues. Si tu me bats, tu me bats. Si je te bats, je te bats’. C’était la façon de penser de Simon, il était prêt à partir à sa façon, avec son propre sens de l’honneur. » A confié l’acteur.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.