fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les premières minutes de l’épisode 9 ont fuité !

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pendant plusieurs semaines. Les premières minutes du prochain épisodes ont fuité sur le net !

Le final de la saison 8 de The Walking Dead a été diffusé il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les premières minutes du prochain épisode ont fuité sur le net ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl va mourir dans le prochain épisode

Le final de la saison 8 de The Walking Dead a fait de nombreux mécontents aux Etats-Unis. En effet, Carl a été mordu par un zombie et ce dernier est sur le point de mourir. Chandler Riggs, l’interprète de Carl a expliqué que son personnage allait bien mourir. Ainsi, les fans le verront une dernière fois dans le prochain épisode de la série. Néanmoins, les inconditionnels ont fait une pétition pour que l’acteur ne soit pas renvoyé de la série.

Le destin de Carl ne devrait pas changer dans le prochain épisode de The Walking Dead. Carl va faire ses adieux à Michonne ainsi que Rick. Tout le monde se demande déjà comment Rick va réagir en apprenant que son enfant est malade. Le prochain épisode devrait contenir de nombreux flashback entre Rick et Carl. Ainsi, cela rendra hommage au personnage avant sa disparition.

The Walking Dead : Rick et Carl partagent de très bons moments dans la vidéo

La vidéo montre bien Rick et Carl en train de discuter entre eux dans l’épisode de The Walking Dead. Il semblerait que cette scène soit un flashback puisque les deux personnages parlent d’une stratégie à adopter contre Negan. Les deux personnages sont très proches et Rick pose sa main sur l’épaule de Carl. C’est l’un des rares moments de tendresse et de complicité que nous pouvons voit entre les deux personnages.

Dans l’extrait, Rick explique à Carl qu’il l’aime et ce dernier lui répond à son tour. Finalement, Rick a les yeux rouges et l’on se doute qu’il pleure juste après la mort de son fils. Rick se souvient de certains instants entre lui et l’adolescent juste avant la bataille. Michonne intervient dans les dernières secondes pour motiver Rick et Carl.

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.