fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les premières images dévoilées de l’épisode 4

The Walking Dead saison 8: Les premières images dévoilées de l’épisode 4

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les images du prochain épisodes ont été dévoilées.

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont affronter et Rick pourrait être en difficulté. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les alliés de Rick sont en difficulté !

Rick a eu le temps de se préparer avant d’affronter Negan dans The Walking Dead. En effet, pendant toute la saison passée, ce dernier a recherché des alliés. Ainsi, il a beaucoup de gens à ses côtés et il peut notamment compté sur l’aide d’Ezekiel. On pensait que la guerre serait gagnée facilement pour l’homme mais ce n’est pas le cas. En effet, il a dû affronter un personnage de son passé et rien ne s’est passé comme prévu.

Rick ne sait plus où donner de la tête et ses troupes commencent à être en difficultés. Le Père Gabriel a été le premier à se mettre en difficulté. Puis, Ezekiel a lui aussi eu du mal à trouver sa place et à se battre contre les Saviors. Cependant, il se pourrait bien qu’il y ait un traitre parmi les alliés de Rick. En effet, Negan semble avoir un peu trop le contrôle dans les conflits

The Walking Dead : Carol est en danger dans le prochain épisode !

Dans le prochain épisode, les alliés de Rick seront dans une mauvaise position. En effet, Carol va se faire surprendre par des Saviors et elle va devoir déposer les armes. Les autres personnages l’accompagnant devront faire de même s’ils ne veulent pas mourir. Ainsi, la femme pourrait trouver la mort si personne ne vient à son secours. Néanmoins, on se doute que Rick, Daryl et Ezekiel feront tout pour la retrouver.

The Walking Dead saison 8: Les premières images dévoilées de l’épisode 4

Les Saviors vont avoir une nouvelle arme dans le prochain épisode de The Walking Dead. Ainsi, beaucoup de personnages pourraient trouver la mort. Nous pouvons déjà voir des personnages blessés et le sang coule sur leur visage. Puis, dans une des photos, Rick semble pensif. On se demande bien ce qu’il prépare mais tout cela ne semble pas bon pour son équipe…

The Walking Dead saison 8: Les premières images dévoilées de l’épisode 4

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.