fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: le premier épisode va être mouvementé!

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation. Alors que le tournage vient de commencer, nous en savons plus sur le premier épisode.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, nous attendons tous de voir la guerre entre Negan et Rick.

The Walking Dead : tout le monde se prépare à la guerre

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé le 1er mai dernier. Les acteurs de la série étaient très contents de se retrouver. En effet, ils avaient partagé des photos du tournage et avaient donné aux fans quelques indices. En effet, les personnages de la série se prépareront bien à la guerre. Nous avons déjà pu voir un des acteur porter une armure.

La saison 8 devrait contenir de l’action et les fans espèrent ne pas s’ennuyer. En effet, la saison 7 avait particulièrement déçu les inconditionnels qui s’attendaient à beaucoup plus d’action et de dynamique. Au lieu de ça, ils sont eu droit à des épisodes déprimants et peu intéressants…

The Walking Dead : un premier épisode très spécial

Les showrunners de The Walking Dead ont promis aux fans d’offrir une saison 8 mouvementée. Et les scénaristes semblent tenir leur promesse puisque la saison 8 va démarrer fort. En effet, le 100ème épisode de la série sera bien le premier épisode de la saison 8. De ce fait, les scénaristes prévoient quelque chose de spécial pour les fans.

Le producteur de la série, Dennis Huth, s’est confié à propos de l’épisode premier de la saison 8 dans Entertainment Weekly. Il a assuré que les fans n’allaient pas s’ennuyer et qu’il allait y avoir énormément d’action.

« C’est une tonne d’action. C’est vraiment excitant. Je pense que je vais être vraiment vraiment satisfait. En tant que fan de la série, et je suis un fan quand je l’ai lu [le script] j’étais comme ça: Oh j’ai trop hâte! Ça va être génial! Ça mérite d’attendre pour avoir ce moment. » A expliqué le producteur.

La saison 8 de The Walking Dead devrait revenir en automne prochain aux Etats-Unis.