fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Un autre personnage rejoint Fear The Walking Dead !

The Walking Dead saison 8: Un autre personnage rejoint Fear The Walking Dead !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pause et ne reviendra pas avant plusieurs semaines. Un autre personnage pourrait rejoindre le spin-off de la série !

La série The Walking Dead semble vouloir faire de plus en plus de crossover avec Fear The Walking Dead. Après Morgan, un autre personne pourrait rejoindre le spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un autre personnage rejoint Fear !

Les fans de The Walking Dead ont déjà pu voir la première partie de la nouvelle saison. Dans la saison passée, Morgan a réussi à rejoindre le spin-off de la série. Les showrunners semblent vouloir faire quelques crossovers entre les deux séries même si elles ne se passent pas sur la même chronologie. Morgan a rejoindre le petit groupe de Fear et ce dernier veut quand même  revenir à Alexandria !

Très bientôt, un autre personnage de la série pourrait rejoindre Fear The Walking Dead. Selon le média ComicBook, Austin Amelio, qui incarne Dwight va rejoindre le spin-off. Les fans n’ont plus entendu parler de Dwight depuis que Daryl l’a chassé. D’ailleurs, Dwight avait comme projet d’essayer de retrouver une partie de sa famille…  Selon les premières informations, l’acteur rejoindra le casting de Fear pour la saison 5 !

The Walking Dead : Dwight va bientôt rejoindre le spin-off !

Dwight a toujours été un personnage ambigu dans la série. L’homme a fait croire qu’il faisait partie des Saviors et il détestait Daryl. En réalité, ce dernier était surtout à la recherche de son ex femme, Sherry. D’ailleurs, tout laisse croire que cette dernière est encore en vie et se trouve au Texas ! Pour le moment, personne ne sait encore comment Dwight va rejoindre le petit groupe de Fear The Walking Dead. Néanmoins, on se doute qu’il va retrouver Morgan dans des circonstances particulières.

Dans la saison 5 de Fear, Morgan va clairement devenir le leader du groupe. Ce dernier va partir en mission afin d’aider d’autres personnes dans le besoin dans une atelier de vêtements. Il se pourrait que ce soit dans cet endroit que Morgan recroisera le chemin de Dwight ! En tout cas, les retrouvailles s’annoncent déjà intéressantes !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.