Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le père de Chandler Riggs est furieux contre les showrunners !

The Walking Dead saison 8: Le père de Chandler Riggs est furieux contre les showrunners !

Le final de la mi-saison de The Walking Dead a surpris tout le monde. En effet, les fans ont assister à la disparition d'un personnage.

La saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs semaines. Dimanche soir, un personnage phare de la série s’est sacrifié ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La mort de Carl a déçu les téléspectateurs

Dimanche soir, les inconditionnels de The Walking Dead ont assisté à l’épisode final de la mi-saison. La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre contre Rick et Negan. Dès le début de la saison, des alliés de Rick se sont mis en danger. Cependant, comme le veut la tradition, la série a mis en scène la mort d’un personnage phare. En effet, Carl a été mordu par un zombie et il s’est sacrifié pour sauver Siddiq.

La série a décidé de s’éloigner des comics en tuant un des personnages préférés de The Walking Dead. La mort de Carl n’a pourtant pas été si surprenante puisque de nombreux fans avaient deviné que ce dernier allait mourir. Pour autant, la mort de l’adolescent n’a pas été appréciée par tout le monde. William Riggs, le père de Chandler Riggs qui incarne Carl s’est énervé contre la production !

The Walking Dead : Le père de Chandler Riggs est déçu de la production !

William Riggs n’est pas content que son enfant ait été écarté de la série et il a montré son mécontentement dans The Hollywood Reporter. Le père de l’acteur est déçu de la décision des showrunners d’avoir tué Carl et il n’a pas compris pourquoi ils avaient fait cela. Selon lui, Carl avait encore un grand avenir dans The Walking Dead et il était une figure montante de la série.

« Voir Scott Gimple qui vire mon fils deux semaines avant ses 18 ans et juste après lui avoir dit qu’il voulait le garder pour encore trois ans était très décevant. Je n’ai jamais fait confiance à Gimple ou AMC, mais Chandler si. Et je sais à quel point il a été blessé par cela. » A expliqué l’homme.

Carl commençait à devenir de plus en plus important dans The Walking Dead. Néanmoins, la production a décidé de changer brutalement de plan pour la série. Après avoir laissé planer le doute sur son départ, Chandler Riggs s’est expliqué. Il a avoué que ce n’était pas sa décision de partir de la série mais bien celle des showrunners.

« Quitter la série n’était pas ma décision, cela fait juste partie de l’histoire » A avoué l’acteur.

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.

Afficher +