fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: le passé de Negan bientôt révélé !

The Walking Dead saison 8: le passé de Negan bientôt révélé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le passé de Negan sera bientôt dévoilé dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Negan est devenu un personnage important dans la série et nous en saurons bientôt plus sur ce personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : le passé de Negan bientôt dévoilé ?

Il ne reste plus que quelques mois avant de découvrir la nouvelle saison de The Walking Dead. Les fans de la série sont impatient de voir la nouvelle saison puisque Rick et Negan se sont déclarés la guerre. D’après les premières informations, le tout premier épisode promet d’être mouvementé. En effet, Rick et ses troupes se rendront à Alexandria pour attaquer les Saviors. Ainsi, Negan pourrait bien être en difficulté…

Cependant, d’après le média Comic Book, les showrunners prévoient de montrer le passé de Negan aux fans. En effet, les inconditionnels ne connaissent pas grand-chose sur ce personnage. Néanmoins, il faudra sûrement attendre un petit moment pour découvrir le passé de Negan. En effet, cela pourrait ne pas se passer dans la saison 8 mais bien dans la saison 9 !

The Walking Dead : Negan avant l’apocalypse

Scott Gimple, le créateur de la série voudrait adapter les origines de Negan des Comics pour la série télévisée. En effet, Negan a droit à sa propre histoire dans les BD : Here’s Negan. Ainsi, si le showrunner adapte cela, les téléspectateurs découvriront vraiment ce qui est arrivé à Negan avant l’attaque de zombies et comment ce dernier est devenu aussi puissant. Cependant, pour le moment, le showrunner a bien insisté que cela n’était qu’une idée. Il espère adapter le passé de Negan « dans le futur ».

Dans la saison 8 de The Walking Dead, Negan pourrait être absent des premiers épisodes de la série. En effet, les fans ne l’ont pas vu sur les premiers épisodes lors du tournage de la nouvelle saison. Ainsi, il est fort possible que le personnage se fasse discret. Après tout, Jeffrey Dean Morgan tournait déjà un film et son emploi du temps est surchargé !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis !