Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Peut-on encore sauver Carl ?

The Walking Dead saison 8: Peut-on encore sauver Carl ?

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont assisté à l'épisode final de la mi-saison. Carl s'est fait mordre par un zombie !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines et la série va faire une longue pause. Les fans ont découvert que Carl avait été mordu par un zombie. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl s’est fait mordre par un zombie !

L’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead a marqué le final de la mi-saison de la série. Comme chaque final, la série met en scène la mort d’un personnage. Cette fois-ci, le jeune Carl n’a pas eu de chance et ce dernier a vécu ses derniers instants dans la série. En effet, le jeune homme s’est fait mordre par un zombie en voulant sauver Siddiq et ses jours sont comptés.

Les fans n’ont pas fini de voir Carl à l’écran puisque l’adolescent sera bien présent dans l’épisode 9. Ainsi, beaucoup de fans pensent déjà que l’homme pourrait survivre. Pour autant, Chandler Riggs, qui interprête Carl a bien annoncé son départ de la série. Il semblerait donc que Carl va faire ses adieux à Rick et Michonne dans le prochain épisode de The Walking Dead.

The Walking Dead : Le showrunner confirme la mort de Carl !

Il n’y aucune chance que Carl survive après la morsure de zombie puisque tous les personnages avant lui sont morts. Pour le moment, personne n’a encore trouvé un antidote.  Ainsi, les inconditionnels ne doivent plus avoir aucun espoir pour ce personnage. L’épisode 9 va surtout montrer les adieux de Carl et ainsi que la réaction de Rick après la mort de ce dernier. Scott Gimple, le showrunner de la série a confirmé la mort de Carl dans The Hollywood Reporter.

« C’est une morsure de son côté… Cela va agir comme les morsures agissent dans la série. Cela est vraiment important dans l’histoire de Carl et ce qui va arriver dans le prochain épisode. Je me concentre juste sur le fait qu’en ce moment, Carl est en vie et il a des choses à faire. C’est un aller sans retour. Mais j’aimerais penser que les choses que nous allons voir dans le prochain épisode sont importantes pour sa vie et celle des autres personnages. » A expliqué le showrunner.

Ainsi, il n’y aura pas de guérison miraculeuse dans le prochain épisode de The Walking Dead. Carl va surtout vouloir passer ses derniers jours avec Rick et lui enseigner certaines choses ainsi que le remercier de l’avoir pris sous son aile.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +