MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Une nouvelle communauté a débarqué dans la série !

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dimanche soir, les fans ont pu découvrir une toute nouvelle communauté !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dimanche soir, les fans ont pu découvrir une toute nouvelle communauté !

La saison 8 de The Walking Dead a repris aux Etats-Unis. Dimanche soir, un nouveau personnage a fait son apparition dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un nouveau personnage débarque après la mort de Carl

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead a été marquée par la mort d’un personnage phare. En effet, un zombie avait mordu Carl plus tôt dans la saison et ce dernier était mourant. Ainsi, le jeune homme a passé sa journée avec sa famille et à s’occuper de Judith. Juste avant de mourir, Carl avait écrit une lettre à Rick où il lui conseillait de ne plus se battre contre les Saviors.

Qui dit mort d’un personnage, dit arrivé d’un nouveau personnage dans The Walking Dead. Ainsi, dimanche soir, Maggie a fait la rencontre de Georgie, une femme mystérieuse à la tête d’une communauté. Il semblerait bien que la communauté The Key ait été introduite dans la toute nouvelle saison. Néanmoins, Georgie et ses amis pourraient bien causer de nombreux problèmes aux alliés de Rick.

The Walking Dead : Georgie va vouloir quelque chose en retour !

Aux premiers abords, Georgie a l’air d’une bonne personne puisqu’elle a laissé sa nourriture à la Colline. En plus de sa nourriture elle a laissé quelques conseils pour permettre à la communauté de pouvoir se reconstruire. La femme ne fait pourtant pas cela par pure bonté. En effet, il se pourrait bien qu’elle se comporte comme une femme d’affaire. Georgie compte bien revenir à la Colline pour avoir en retour de l’aide.

Pour le moment, il est difficile de savoir où se trouve la communauté et si elle deviendra un allié pour Rick et les autres. Les fans de The Walking Dead n’ont pas encore pu voir les autres membres de The  Key. Néanmoins, cela devrait arriver dans le prochain épisode. Pour autant, Goergie pourrait bien causer quelques ennuis à Rick et Maggie dans l’épisode 13.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.