MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Un nouveau personnage des Comics introduit dans la série ?

The Walking Dead saison 8: Un nouveau personnage des Comics introduit dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Une théorie laisse croire qu'un personnages des Comics a fait son entrée !

La saison 8 de The Walking Dead pourrait bien réservé encore quelques surprises aux fans. En effet, un autre personnage des Comics a fait une apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Dillon pourrait bien être une toute autre personne !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série ont fait la connaissance de Dillon dans la nouvelle saison. En effet, ce personnage est apparu pour la toute première fois dans l’épisode 2. Cependant, il est possible que ce personnage sorte des Comics et que les fans le connaissent depuis déjà longtemps.

Dillon n’a pour le moment pas grande importance et le personnage est un Savior qui a été incarcéré dans la Colline. L’homme avait essayé pendant tout l’épisode de passer un marché avec Maggie. Ainsi, selon un internaute, Dillon ne portait pas vraiment ce prénom et il serait connu dans les bandes dessinées. En effet, l’homme serait Dante, un allié important pour la Colline selon Robert Kirkman.

The Walking Dead : Maggie bientôt en couple avec Dillon ?

 

Un internaute a émis cette théorie il y a quelques jours sur le site Reddit et cela semble convaincant. En effet, Dillon semble correspondre à la description de Dante des Comics.

« Lorsque la production a annoncé l’introduction d’un nouveau personnage, ils l’ont décrit comme ‘un jeune homme d’une vingtaine d’années sexy et travailleur. A cette époque, les gens pensaient qu’il pouvait être Dante. Et d’après ce qu’on a vu, il semble être un gars assez raisonnable. Surtout lorsqu’il essaie de tenir les autres Sauveurs et qu’il remercie Maggie pour son traitement. Ce serait vraiment intéressant de voir Dillon (ou Dante) devenir une sorte de Sauveur repenti plutôt qu’un simple nouveau personnage. » A expliqué l’internaute sur Reddit.

Callan McAuliffe qui incarne Dillon correspond bien pour jouer Dante. Cependant, si Dillon est Dante, il est possible que ce dernier se rapproche encore plus de Maggie dans les prochains épisodes. En effet, dans les Comics, Dante est très proche de Maggie et les deux personnages sortent même ensemble. Alors, Maggie va t-elle bientôt avoir un love interest ?

Le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.