fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Norman Reedus ne se voit pas quitter la série

The Walking Dead saison 8: Norman Reedus ne se voit pas quitter la série

La saison 8 de The Walking Dead a dévoilé les premiers épisodes de la saison. Norman Reedus s'est confié sur son rôle dans la série.

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l’hiver et les série reviendra prochainement. Norman Reedus ne se voit pas encore faire ses adieux à la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 8 est en danger !

Les premiers épisodes de la saison 8 de The Walking Dead n’ont pas attiré les fans. En effet, la guerre entre Rick et Negan n’a pas été un franc succès et la série est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. La nouvelle saison prend des décisions qui ne plaisent pas aux inconditionnels et ils sont nombreux à abandonner la série. Ainsi, la saison 8 connaît les pires audiences et les fans ont fait une pétition pour le renvoi de Scott M. Gimple.

Les fans ne sont pas les seuls inquiets pour The Walking Dead. La chaine américaine AMC commence à penser à la fin de la série. Il y a quelques jours, la chaine a renouvelé la série pour une saison 9. Néanmoins, la prochaine saison pourrait marquer la fin pour la série sur les zombies. AMC a récemment expliqué que la série coûtait chère et qu’il fallait qu’elle s’arrête convenablement.

The Walking Dead : Norman Reedus ne veut pas que Daryl meurt !

Néanmoins, certains acteurs de la série ne se voient pas faire leurs adieux. Norman Reedus qui interprète Daryl dan The Walking Dead s’est fait connaître grâce à la série. Ainsi, il espère que son personnage continuera à évoluer et qu’il pourra vieillir tout en gardant son rôle !

« Les gens m’ont vu évoluer  avec Andy et Melissa pendant presque 9 ans. Vous avez vu mon bouc virer au gris ! C’est un vrai bonheur de faire partie de quelque chose de si important et durable ». A expliqué l’acteur.

Aucun personnage dans The Walking Dead peut assurer sa place jusqu’à la saison finale. En effet, la guerre entre Rick et Negan fait beaucoup de morts. En plus, Scott M. Gimple adore mettre en scène la mort de certains personnages phares comme Carl. Pour autant, Norman Reedus espère que son personnage ira encore loin dans la série !

« J’adore faire partie de la série. Je pourrais y travailler jusqu’à ce que ça se finisse. Jusqu’à ce que The Walking Dead se termine. Il y a une partie de moi qui veut vraiment être là du début jusquà la fin. » A confié l »acteur.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.