fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Norman Reedus n’accepte pas la mort de Carl !

The Walking Dead saison 8: Norman Reedus n’accepte pas la mort de Carl !

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l'hiver. Norman Reedus s'est récemment confié sur la mort prochaine de Carl.

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt mettre en scène la mort d’un personnage phare de la série. Les acteurs ne semblent pas aimé les décisions des showrunners. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl va bientôt mourir et cela ne plait pas à tout le monde !

La saison 8 de The Walking Dead n’attire pas les foules et les fans sont nombreux à avoir arrêté la série en cours de route. En effet, la guerre entre Rick et Negan n’est peut-être pas si divertissante qu’ils ne l’auraient pensée. En plus, Scott M. Gimple s’est mis à dos les inconditionnels en se détachant de l’histoire des Comics. Un personnage de la série va bientôt mourir et cela n’a pas du tout été apprécié.

Carl s’est fait mordre un zombie dans l’épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead. Ainsi, le jeune homme est mourant et il va bientôt faire ses adieux aux fans. Les inconditionnels ont longtemps espéré pour que l’adolescent trouve un remède. Néanmoins, Scott M. Gimple a été clair à ce sujet et il a avoué que le personnage connaîtrait le même sort que les personnages morts à cause des zombies.

The Walking Dead : Norman Reedus est mécontent des showrunners !

Chandler Riggs qui incarne Carl dans The Walking Dead a fait ses adieux aux acteurs pendant le tournage de l’épisode 9. Les acteurs ne sont tous pas contents quant aux décisions des showrunners. Parmi eux, Norman Reedus (Daryl) a expliqué que cela le peinait beaucoup de ne plus voir l’acteur dans les saisons à venir.

« J’ai vu Chandler Riggs grandir. Je l’ai connu petit garçon. Alors évidement , ça fait toujours mal quand on perd un membre de sa famille. Chandler est définitivement un membre de ma famille. Je n’étais pas content à cause de ça. » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Norman Reedus pensait depuis le début de la série que Carl irait très loin. L’acteur pensait même que l’adolescent serait probablement le dernier encore en vie à la fin de The Walking Dead. On peut donc comprendre son étonnement ainsi que sa déception…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.