Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Negan et Rick se préparent pour l’épisode final de la saison !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. La semaine prochaine, les fans vont assister au final de la saison.

La guerre entre Rick et Negan dure depuis le début de la saison 8 de The Walking Dead. Néanmoins, les conflits vont bientôt s’achever avec un final explosif ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Le final arrive très bientôt !

Depuis le début de la saison 8 de The Walking Dead, les fans assistent à la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis bien trop longtemps. Ainsi, les inconditionnels attendent avec impatience le final afin de savoir qui remportera la guerre. Pour le moment, il semblerait bien que Negan n’ait pas dit son dernier mot et il réserve encore quelques surprises à son ennemi.

Le dimanche 15 avril prochain, les fans vont pouvoir regarder l’épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead. Cet épisode s’intitulera « Wrath » et il mettra un point final à la guerre entre les deux personnages phares de la série. Les inconditionnels peuvent déjà s’attendre à de nombreux morts et le trailer de cet épisode indique bien qu’il a y avoir beaucoup d’action !

The Walking Dead : Morgan, prêt à tout pour arrêter la guerre !

La chaine ABC  a déjà dévoilé le trailer de l’épisode final de The Walking Dead. Dans la bande-annonce, on peut voir les deux côtés de préparer à l’affrontement final. Negan s’amuse même à lancer des couteaux dans une cible qui porte le nom de « Rick ». Puis, le trailer montre aussi Eugene en train d’attraper Le père Gabriel dans les bois alors que les Saviors vont prendre possession de la Colonie.

Enfin, il sera temps de voir pour la dernière fois Morgan dans The Walking Dead. En effet, le personnage va très bientôt rejoindre la série dérivée. Néanmoins, avant de partir, l’homme va se battre et sera prêt à tout pour finir cette guerre contre Negan. « Nous sommes pires que ce que nous étions et nous ne pouvons pas faire marche arrière. Donc, finissons ça » annonce l’homme dans le trailer.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.