fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Negan pourrait avoir un rôle mineur

The Walking Dead saison 8: Negan pourrait avoir un rôle mineur

La saison 7 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Cependant, Negan pourrait être beaucoup moins important dans la saison.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a quelques semaines. Des rumeurs annoncent déjà que Negan aura un rôle moins important dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : un acteur absent du tournage

Les fans ont très hâte de retrouver The Walking Dead et les acteurs ont déjà partagé quelques informations que la nouvelle saison. Negan a déclaré la guerre à Rick dans la saison passée. De ce fait, nous pouvons déjà nous attendre à une saison mouvementée et de nombreux morts sont attendus. Cependant, les premiers spoilers annoncent déjà que Negan pourrait ne pas être si important et les fans commencent peu à peu à s’inquiéter.

En effet, d’après le média Digital Spy, Jeffrey Dean Morgan qui incarne Negan n’a pas encore été vu sur le tournage. En ce moment, les acteurs tournent le cinquième épisode de la saison 8. Les inconditionnels ne verront donc pas Negan dans les premiers épisodes de la saison.

The Walking Dead : Les showrunners prêts à tout pour éviter les fuites ?

Les fans de The Walking Dead sont inquiets de l’absence de ce personnage dans les premiers épisodes de la saison 8. En effet, c’est Negan qui a déclaré la guerre et il est donc étrange que ce dernier n’apparaisse pas. Cependant, Jeffrey Dean Morgan a un emploi du temps bien chargé en ce moment. En effet, l’acteur a un rôle dans le film Rampage et d’après les rumeurs, le tournage du film aurait aussi commencé.

Toute la saison passée s’est construite autour de la guerre à venir entre Rick et Negan. Alexandria, La Colline et le Royaume sont prêts à se battre contre Negan et détruire les Saviors. Donc cela ne semble pas logique que Negan disparaissent au moment fatidique. Il est fort à parier que le personnage va perdre beaucoup d’alliances dans la prochaine saison et il sera moins influant. Cependant, l’absence de Morgan sur le tournage ne devrait pas tant inquiéter les fans. En effet, les showrunners veulent absolument éviter les spoilers. De ce fait, il est possible que l’acteur ait joué sa partie dans un autre lieu.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.