fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Negan absent dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 8: Negan absent dans la nouvelle saison ?

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Negan pourrait bien ne pas être présent dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead se prépare doucement et les acteurs sont déjà sur le tournage depuis quelques semaines. Cependant, Jeffrey Dean Morgan ne semble pas présent sur le tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : les acteurs en plein tournage

La saison 8 de The Walking Dead promet d’être explosive et les fans de la série espèrent que cette saison sera à la hauteur de leurs espérances. En effet, la saison 7 avait déçu les fans car elle était trop déprimante et ne contenait pas assez d’action. Cependant, les showrunners de la série ont déjà annoncé que la nouvelle saison introduirait la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont déclarés la guerre dans le final de la saison passée.

Les fans auront déjà un avant-goût de l’ambiance de la nouvelle saison de The Walking Dead dès le premier épisode. En effet, la saison première sera bien le 100ème épisode de la série. De ce fait, la source The Spoiling Dead Fans avait partagé des photos du tournage. On peut s’attendre à une énorme explosion et Ezekiel pourrait bien être en danger.

The Walking Dead : Negan pas présent sur le tournage

Cependant, même si la guerre a éclaté, il semblerait que Jeffrey Dean Morgan reste très discret sur le tournage. Au point que les fans se demandent si Negan sera bien présent dans la nouvelle saison. Pour le moment, l’interprète de Negan n’a pas été vu sur le tournage avec les autres acteurs. Selon The Spoiling Dead Fans, les acteurs seraient actuellement en train de tourner l’épisode 5 de la saison 8. Cependant, Negan est introuvable ! Alors, où est-il?

D’après les premières informations, le Sanctuaire sera bien attaqué dans les premiers épisodes. Rick sera sur les lieux et il affrontera les Saviors avec son équipe. Negan est un homme brutale mais ce dernier ne fait jamais rien par lui-même. En effet, la plupart du temps, il laisse les Saviors faire le sale boulot pour lui. Il est fort possible que Negan soit dans le Sanctuaire et établisse un plan pour battre Rick. De ce fait, cela expliquerait pourquoi les fans ne verraient pas Jeffrey Dean Morgan.

En plus, d’après le site The Inquisitr, Jeffrey Dean Morgan serait en train de tourner un film. Il pourrait ne pas être présent à cause de son autre projet. En effet, l’acteur tiendrait un des rôles principaux dans le film Rampage. Cependant, rien ne dit que le tournage a déjà commencé.

La saison 8 de The Walking Dead est attendue pour l’automne prochain aux Etats-Unis.