Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui est mort dans l’épisode 4 ?

The Walking Dead saison 8: Qui est mort dans l’épisode 4 ?

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont assisté à une mort terrible dans l'épisode dernier.

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont assisté à un nouvel épisode de la saison 8. Un personnage phare de la série est mort et a chamboulé les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Ezekiel, Carol et Jerry sont en danger

Les fans de The Walking Dead vont pouvoir s’accrocher dans cette saison. En effet, de nombreux personnages phares pourraient mourir et ce fut le cas pour l’un d’entre eux. Les alliés de Rick ont subi de lourdes pertes dans l’épisode passé et Ezekiel a été grièvement blessé. L’homme a été touché alors qu’il pensait qu’il était sur le point de gagner la bataille.

Negan et ses troupes se sont bien munis et ils ont employés les grands moyens pour faire fuir leurs ennemis. Ainsi, une mitraillette a blessé de nombreux amis de Rick et Ezekiel a été touché à une de ses jambes. Il était donc très affaibli et ne se doutait pas qu’il aurait affaire aux marcheurs !  Ezekiel, Carol, et Jerry se sont enfuis dans les bois pour échapper aux Saviors mais ils ont dû faire face aux zombies.

The Walking Dead : Shiva se sacrifie pour sauver Ezekiel

Les trois personnages ont dû se battre contre une colonie de Walkers alors qu’ils étaient dans un piteux état. Ezekiel a bien failli mourir et il a demandé à ses deux amis de le laisser et de partir sans lui. Ils ont refusé et l’ont trainé afin de fuir les Marcheurs. Cependant, Shiva est arrivée de nulle part afin de sauver la vie de son compagnon. Le tigre s’est merveilleusement bien battu contre les zombies.

Pour autant, l’animal n’a pas été assez fort contre la troupe de marcheurs. Ainsi, elle s’est fait mordre à plusieurs reprises et a fini par mourir. Shiva a préféré se sacrifier afin de sauver son maître et l’homme a été profondément marqué par sa mort. Il est rentré au camp dévasté par sa perte. La mort de l’animal a été l’une des scènes les plus dures à regarder pour les téléspectateurs qui se sont sentis très mal pour Ezekiel.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

Afficher +