Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui est mort hier soir dans l’épisode 8 ?

The Walking Dead saison 8: Qui est mort hier soir dans l’épisode 8 ?

La saison 8 de The Walking Dead a diffusé hier soir l'épisode final de la mi-saison. Un personnage phare de la série est mort !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. L’équipe de Rick s’est trouvée très mal en point hier soir dans l’épisode 8. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un personnage se fait mordre par un zombie !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé fort avec la guerre entre Rick et Negan. Les personnages ont dû choisir leur camp et Rick a connu quelques trahisons. Comme chaque année lors de la finale de la mi-saison, les fans s’attendent à voir un mort. Cette année n’a pas échappé à la tradition puisqu’un personnage phare est décédé. Les causes de la disparition du personnage a été très surprenante !

Les inconditionnels ont dû affronter la mort de Carl dans l’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead. En effet, le jeune homme a voulu emmener Siddiq à Alexandria alors qu’ils étaient dans une mauvaise situation. Carl s’est fait mordre subitement par un zombie et il n’a pas pu lutter bien longtemps. Les walkers sont donc bien de retour et n’hésitent plus à passer à l’action.

The Walking Dead : Carl savait qu’il allait mourir !

Les fans de The Walking Dead se doutaient depuis le début de la saison que Carl allait mourir. Ainsi, la perte de ce personnage n’a peut-être pas été si surprenante que cela. Néanmoins, nous pensions tous qu’il se ferait tuer par Negan ou par un Savior. Pour autant, il est possible que le jeune homme savait à l’avance qu’il allait perdre la vie. En effet, sa lettre d’adieux laisse croire qu’il avait été mordu bien avant cet épisode par un zombie.

Carl s’est retrouvé mal dans l’épisode 6 de la saison 8 et il est possible qu’il se soit fait mordre dans cet épisode. En effet, l’adolescent et Siddiq s’étaient faits attaquer par des zombies. Ainsi, on peut croire qu’il se soit fait mordre pendant cet période et qu’il savait que ses jours étaient comptés. Pour autant, la disparition du personnage est tout de même dramatique puisqu’il était très proche de Rick…

 

 

Afficher +