fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La mort de Carl teasée sur l’une des photos !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Un personnage phare est sur le point de mourir dans la série.

La saison 8 de The Walking Dead fait une pause pour l’hiver. Les fans ont été surpris d’apprendre qu’un personnage était condamné après une morsure d’un zombie. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl va très bientôt mourir !

Le final de la mi-saison de The Walking Dead a surpris un grand nombre de fans. En effet, ces derniers ont réalisé que Carl était mourant. L’adolescent s’est fait mordre par un zombie dans l’épisode 6 de la saison 8 en voulant sauver un de ses amis. Carl s’est mis dans une mauvaise situation puisqu’il n’y a pas encore de remède pour soigner les humains mordus par les Walkers.

Ainsi, il semblerait bien que Carl va disparaître dans le prochain épisode de The Walking Dead. Les showrunners ont bien précisé qu’il n’y aurait aucun miracle pour le sauver et que l’adolescent connaîtrait le même sort que toutes les personnes qui ont été mordues dans la série. L’épisode 9 promet d’être compliqué à regarder pour les fans et il sera surtout temps de faire ses adieux à Chandler Riggs.

The Walking Dead : Carl est allongé dans son lit et il est mourant !

L’épisode prochain de The Walking Dead ne va pas plaire à tout le monde. Carl va passer beaucoup de temps à souffrir et ce sera ses derniers instants dans la série. Ainsi, le jeune homme va passer du temps avec Rick, qu’il considère comme son père. Il va demander à l’homme de ne pas en vouloir à la Terre entière. Néanmoins, rien ne dit que Rick arrive à surpasser sa colère…

Une photo du prochain épisode montre bien Carl dans un très mauvais état. Le jeune homme se trouve au lit et il a du monde qui l’entoure. Il est possible que le cliché montre les dernières minutes de Carl dans la série. L’adolescent va juste avoir le temps de faire ses adieux à Rick, Michonne et toutes les personnes qu’il aime. Michonne se tient auprès de Carl alors que Rick est à l’écart et ne semble pas bien du tout…

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.