fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: La mort de Carl se confirme !

The Walking Dead saison 8: La mort de Carl se confirme !

Depuis quelques jours, les fans de The Walking Dead sont persuadés que Carl va mourir. Cela semble de plus en plus se confirmer.

La saison 8 de The Walking Dead réserve quelques mauvaises surprises aux fans. En effet, des personnages phares pourraient bientôt mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick a beaucoup à faire dans cette saison !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé fort avec la déclaration de guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont rapidement affrontés et Negan est déjà en difficulté. Néanmoins, l’homme n’a pas encore dit son dernier mot. Le Père Gabriel s’est retrouvé dans une très mauvaise situation et il est maintenant dans le même bâtiment que Negan. Autant dire, les fans ont déjà commencé à faire leurs adieux à ce personnage…

La semaine dernière, Rick a dû faire face à un personnage du passé. En effet, l’homme a découvert que Moralez était encore en vie. Pour le moment, personne ne sait ce qui s’est passé avec ce personnage. Rick lui avait donné des munitions afin qu’il puisse survivre en s’éloignant du groupe. Néanmoins, Rick devrait un peu plus s’inquiéter pour Carl. En effet, ce personnage pourrait bientôt mourir !

The Walking Dead : Une envie de s’éloigner des Comics !

Carl est l’un des personnages phares de la série et les téléspectateurs ont pu le voir grandir et évoluer. En effet, il n’était encore qu’un enfant au début de la saison. Seulement, depuis, Carl est devenu un homme capable de se défendre et de s’en prendre à ses ennemis. Rick s’est beaucoup attacher à lui. Ainsi, sa mort pourrait traumatiser le héros ainsi que Michonne… Cela serait une mort terrible qui marquerait la série. Néanmoins, c’est ce que recherchent les showrunners…

David Alpert, le producteur de la série a récemment fait quelques révélations sur la suite des épisodes. L’homme a avoué que la saison allait être compliquée pour certains personnages et que beaucoup d’entre eux pourraient mourir. Carle ferait apparemment partie des personnes en grand danger…

« Je pense qu’on l’a déjà montré par le passé, tout le monde est menacé et nous sommes dans une série qui n’a aucun problème à s’écarter des comics de temps en temps. On a déjà vu des fans nous dire ‘Oh, si Daryl meurt, on va se rebeller’. On vous entend, on a même encore des pétitions pour faire revenir Beth. Mais ceci étant dit, tout le monde est menacé. Ainsi, quand l’histoire le nécessite, on n’hésite pas à y aller« . A expliqué le showrunner.

Ainsi, les fans ne doivent plus penser que Carl ne mourra pas à cause des Comics. Il semblerait que les showrunners aient réellement décider de s’éloigner des livres !