fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la mort de Bernecker n’affectera pas la nouvelle saison

The Walking Dead saison 8: la mort de Bernecker n’affectera pas la nouvelle saison

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison n'aura pas de retard après l'interruption du tournage.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été interrompu après l’accident mortel d’un cascadeur. Cependant, la mort de John Bernecker n’aura pas d’incidence sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : la mort d’un cascadeur sur le tournage

Il y a quelques semaines, John Bernecker, un cascadeur connu dans le monde cinématographique a eu un accident mortel. En effet, ce dernier est tombé par dessus un balcon lors du tournage de la saison 8 de The Walking Dead. La production avait immédiatement interrompu le tournage. Cependant, le cascadeur est mort à l’hôpital quelques heures après sa chute.

Les acteurs ainsi que Robert Kirkman ont rendu hommage au cascadeur. En effet, Bernecker avait joué plusieurs fois dans The Walking Dead. Un peu moins d’une semaine après ce tragique accident, le tournage de la nouvelle saison a repris et les acteurs se sont remis au travail. Cependant, les inconditionnels de la série se sont demandés si cet accident allait avoir des conséquences sur la saison 8.

The Walking Dead : la saison 8 ne connaîtra pas de changement !

D’après le média Entertainment Weekly, Kirkman, s’est adressé à la presse concernant la mort du cascadeur. Le créateur de la série a affirmé que la mort de Bernecker n’aurait aucune incidence sur la saison 8. Les intrigues ne vont pas changer et le script n’a pas été retravaillé.

« Aucune histoire n’a été changée. C’était un accident tragique. Mais ce n’était pas en lien avec l’histoire. C’était juste un accident bizarre qui est arrivé sur le tournage. C’est quelque chose dont nous faisons face mais cela n’affecte dans aucun cas l’histoire. »

Les fans auront donc droit à exactement la même histoire qu’avait prévu de mettre en avant Kirkman dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Ainsi, les fans pourront découvrir la guerre entre Rick et Negan et il y aura énormément d’action ! D’ailleurs les inconditionnels peuvent déjà se préparer à un premier épisode particulièrement intense avec beaucoup de morts !

La saison 7 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.