MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Morgan a t-il teasé sa mort dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 8: Morgan a t-il teasé sa mort dans la nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série pourrait avoir confirmé la mort de son personnage.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. On pourrait déjà connaître un des personnages phares qui va mourir dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Morgan bientôt mort dans la série ?

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont découvrir la nouvelle saison. Cette saison promet d’être exceptionnelle puisque nous découvrirons la guerre entre Rick et Negan. Cette guerre devrait commencer dès le premier épisode de la nouvelle saison. En effet, le 100ème épisode introduira une bataille entre Rick et les Saviors ! Cependant, cette guerre pourrait faire de nombreuses victimes…

Les fans n’ont plus qu »à bien se préparer. En effet, la saison 8 de The Walking Dead contiendra de nombreuses explosions et des morts. Ainsi, tout le monde pense déjà que Morgan pourrait mourir dans la nouvelle saison. En effet, Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Lennie James (Morgan) se sont confiés concernant le trailer de la saison 8. Dans le trailer, Morgan dit une phrase qui a particulièrement attiré l’attention des fans  » Je ne meurs pas. »

The Walking Dead : un acteur semble confirmer la mort de son personnage !

Depuis, cette phrase hante les esprits et les inconditionnels sont persuadés que Morgan sera la prochaine victime de Negan. Après tout, il pourrait se retrouver dans une très mauvaise situation dans les prochains épisodes. Lennie James, n’a pas pu rassurer ses fans lors d’une interview. En effet, l’acteur a même laissé entendre que son personnage pourrait bien mourir ! « Les fans et mes enfants ont réagi de la même manière. Ils m’ont demandé : Papa, est-ce que cela veut dire que tu vas mourir ? » L’acteur n’a rien pu confirmé et n’a pas cherché à réconforter ses enfants après leur remarque…

Finalement, il semblerait que l’aventure de Morgan dans The Walking Dead soit bien finie. En effet, les personnages ont pour habitude de mourir quand ils commencent à être heureux. Lennie James est donc presque sûr que son personnage connaîtra exactement le même destin que Glenn ou que les autres personnages morts dans la série…

Dans cette série, dès qu’on tombe amoureux, qu’on a une bonne idée ou qu’on sert de repère moral, on meurt. Dire « Je ne meurs pas » n’est donc sans doute pas le meilleur plan » A expliqué l’acteur.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous