fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Morgan pourrait bientôt mourir !

The Walking Dead saison 8: Morgan pourrait bientôt mourir !

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Morgan pourrait bientôt mourir dans la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a repris depuis quelques jours. Il est fort possible que Morgan finisse par mourir dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : la guerre est déclarée entre Rick et Negan

Les fans de The Walking Dead sont impatients de retrouver leurs personnages favoris. En effet, la saison 8 introduira la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont affrontés dans le final de la saison passée. Ainsi, Rick et ses alliés se rendront très bientôt au Sanctuaire pour affronter les Saviors.

D’après ce que l’on sait, le 100ème épisode de The Walking Dead sera particulièrement intense. En effet, les clans seront en guerre et il y aura beaucoup d’explosions. En revanche, cette première bataille pourrait mener nulle part. Cependant, de nombreux morts sont déjà attendus dès le début de la nouvelle saison ! Ainsi, un personnage original de la série pourrait bien être le prochain à mourir…

The Walking Dead : Morgan serait -il le maillon faible de la prochaine saison ?

D’après le média Comic Book, les showrunners de The Walking Dead pourraient bien choisir de faire mourir un personnage original de la série. De ce fait, certaines rumeurs annoncent que Morgan Jones ne s’en sortira pas dans la saison 8. En effet, le personnage a été le premier à apparaître dans la série et il lui reste donc très peu de temps. Selon les rumeurs, il serait évident que Morgan soit la prochaine grosse mort de la série. Après tout, Morgan et Rick se sont rencontrés juste après l’apocalypse.

C’est Morgan qui a expliqué à Rick se qui était arrivé à la Terre et les deux personnages sont devenus de très bons amis. Morgan a déjà fait pas mal de chemin dans la série et son personnage a été beaucoup exploité. En effet, après la mort de son fils, ce dernier a vécu tout seul dans une ville abandonnée. Les showrunners ont pour habitude de mettre en scène la mort de personnages importants. Ainsi, Morgan semble être le meilleur choix possible puisqu’il n’a plus de famille et n’est pas engagé dans une relation amoureuse. En plus, ce dernier semble déjà avoir mis sa vie en danger en brisant le code d’honneur dans la saison 7.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.