fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Michonne pourrait-elle bientôt mourir?

The Walking Dead saison 8: Michonne pourrait-elle bientôt mourir?

La saison 8 de The Walking Dead est en plein tournage. Cependant, les fans se demandent si Michonne va rester en vie dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de la série pourrait bien abandonner son rôle. Attention, l’article contient des spoilers!

The Walking Dead : la dernière saison a déplu les fans

La saison 8 de The Walking Dead va enfin introduire la guerre entre Negan et Rick. La nouvelle saison promet déjà de nombreux moments d’action et des morts sont déjà attendus. Les inconditionnels de la série espèrent bien que la saison 8 sera satisfaisante. En effet, ils n’ont pas du tout apprécié la saison dernière et beaucoup de spectateurs se sont lassés de la série.

En effet, la saison 7 de The Walking Dead a beaucoup été critiquée par les fans et les audiences ont sacrément baissé. La série a été jugée beaucoup trop déprimante et elle manquait de rythme. De ce fait, les fans ont dû attendre toute la saison pour que Negan déclare enfin la guerre à Rick!

The Walking Dead : Michonne absente dans les prochains épisodes?

Le tournage de la saison 8 de la série a commencé il y a quelques semaines. Les premières photos annoncent déjà des épisodes explosifs. Les fans devraient avoir droit à une saison première particulièrement mouvementée. En attendant, Michonne pourrait bien trouver la mort. En effet, Danai Gurira, qui incarne Michonne va jouer dans un film Marvel !

Danai Gurira a bien confirmé qu’elle serait dans le prochain Marvel Avengers : Infinity. L’agenda de l’actrice commence à bien se remplir. En effet, elle va aussi apparaître dans le film Black Panther qui sortira en 2018. En plus de cela, Gurira va aussi être dans le prochain documentaire de Tupac Shakur. Avec ces trois projets, on peut déjà s’inquiéter pour Michonne. En effet, il est peu probable que l’actrice arrive à jongler entre les films Marvel et son rôle dans The Walking Dead...

Dans les Comics, Michonne s’éloigne de son groupe et elle décide de partir seule. Cette dernière se pose des questions sur son existence et elle est nostalgique. De ce fait, on peut peut-être penser que Michonne sera juste absente pendant un petit moment dans la série. La production pourrait mettre en avant cette intrigue afin d’éloigner pendant un temps Danai Gurira. En tout cas, il faut espérer qu’elle ne soit pas la prochaine victime de Negan!

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée aux Etats-Unis en automne prochain.