fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: une des meilleures saisons attendue?

The Walking Dead saison 8: une des meilleures saisons attendue?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Un acteur a teasé que la nouvelle saison pourrait être la meilleure!

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation et le tournage a commencé il y a quelques semaines. Un acteur de la série a expliqué que la nouvelle saison allait être l’une des meilleures. Attention, l’article contient des spoilers!

The Walking Dead : la guerre est enfin déclarée

La saison 8 de The Walking Dead va enfin introduire la guerre tant attendue entre Rick et Negan. En effet, les deux personnages se sont déclarés la guerre à la fin de la saison 7. Rick avait déjà commencé à rassembler ses troupes et il semble déterminé à se débarrasser de Negan. Si la guerre éclate vraiment, il va y avoir de nombreux morts et cela promet des épisodes intenses! De quoi plaire aux fans!

En plus de cela, nous savons déjà que la saison 8 introduira le 100ème épisode de The Walking Dead. Les showrunners vont fêter comme il se doit cet épisode et ont déjà averti les fans : l’épisode va être explosif! Cependant, même si la nouvelle saison va contenir beaucoup d’action, les épisodes seront de qualité et vont surprendre les fans.

The Walking Dead : une des meilleures saisons attendue

En effet, Ross Marquand, qui incarne Aaron dans The Walking Dead s’est recemment confié dans Comic Book. L’acteur a expliqué que la nouvelle saison pourrait bien être l’une des meilleures de toute l’histoire de la série. Si les fans ont été contents de voir le tigre Shiva dans la série, ils n’ont pas fini d’être impressionnés dans la saison 8. « Je veux dire pour autant que le tigre soit cool, nous aimons tous Shiva. Mais je pense que ce que nous allons montrer dans la saison 8 va être maître de tout ce que nous avons pu voir avant dans la série. » A avoué l’acteur.

L’acteur n’a pas pu donner des détails concernant les évènements à venir dans la nouvelle saison. Cependant, chacun va devoir choisir entre l’équipe Negan ou l’équipe Rick. Cela promet donc des épisodes à couper le souffle. Ross Marquand a même expliqué que les épisodes allaient être de qualité. « Je pense qu’avec ce que nous avons filmé jusque là, cela va être la meilleure saison de la série. Je pense que c’est tellement bien réalisé. » A avoué l’acteur. 

Nous avons donc tous très hâte de voir ce que nous réserve la prochaine saison de The Walking Dead. En attendant, la série devrait revenir pour l’automne prochain aux Etats-Unis.