fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Maggie va t-elle enfin finir par accoucher ?

The Walking Dead saison 8: Maggie va t-elle enfin finir par accoucher ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maggie pourrait bien finir par accoucher dans la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Maggie est tombée enceinte de Glenn et elle a eu une grossesse compliquée. Ainsi, tout le monde se demande si elle va bientôt accoucher ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Maggie n’accouchera pas dans la nouvelle saison !

Maggie et Glenn étaient très amoureux dans The Walking Dead et les fans ont tous étaient choqué par la mort de Glenn. En effet, ce dernier s’est fait tuer par Negan et personne n’a pu l’en empêcher. Ainsi, Maggie s’est retrouvée seule et elle a appris qu’elle était enceinte ! Depuis, la femme fait tout pour mener à bien sa grossesse mais elle a dû faire face à plusieurs complications. Les fans de la série suivent avec attention la grossesse du personnage ainsi que toutes ses péripéties.

Les fans de The Walking Dead ont tous l’impression que Maggie est enceinte depuis plusieurs mois. Par conséquent, ils sont persuadés que cette dernière va bientôt accoucher. Néanmoins, cela n’arrivera sûrement pas dans la saison 8 de la série. En effet, Scott Gimple, le showrunner de la série a récemment donné quelques informations sur la nouvelle saison. Le bébé de Maggie ne naîtra pas car ce ne sera pas la priorité de la nouvelle saison !

The Walking Dead : Il ne s’est passé que quelques semaines depuis le final de la saison 6 !

Selon le showrunner, l’enfant de Maggie n’arrivera peut-être pas avant la saison 9 de The Walking Dead. En effet, le créateur a expliqué que cela ne faisait pas si longtemps que Maggie était enceinte. Cela semble très surprenant puisque les fans ont eu l’impression d’assister à de nombreux mois dans la saison 7. En réalité, Scott Gimple a expliqué qu’il ne s’était passé que 3 jours entre le final de la saison 6 et le début de la saison 7.

Puis, les évènements de la saison 7 n’ont eu lieu que pendant quelques semaines et non pas quelques mois. Ainsi, Maggie semble encore loin d’arriver à terme de sa grossesse. Les fans devront donc être patients et se consoler en assistant à la guerre entre Rick et Negan !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.