fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Maggie va t-elle vraiment avoir son bébé ?

The Walking Dead saison 8: Maggie va t-elle vraiment avoir son bébé ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Certains fans commencent à sérieusement s'inquiéter pour Maggie ainsi que son bébé.

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Néanmoins, pour le moment, Maggie ne semble pas prête à accoucher ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans ont cru que Maggie avait accouché !

Dans la saison 6 de The Walking Dead, les fans avaient appris que Maggie attendait un enfant. Néanmoins, la grossesse de celle-ci semble inquiéter les fans de la série. Hier soir, les inconditionnels ont pu voir l’épisode « Dead or Alive Or. » Dans cet épisode, Maggie a fait une apparition et elle se trouvait dans un pièce qui appartenait à Gregory à la Colline. Alors, que la femme méditait, les fans ont pu remarquer qu’elle n’était pas toute seule.

En effet, juste derrière elle, il y a avait un berceau et un bébé tenait compagnie à Maggie. Cette scène a prêté confusion aux fans et ils se sont demandés s’ils n’avaient pas raté quelque chose. Ainsi, beaucoup d’entre eux se sont demandés si Maggie n’avait pas fini par accoucher sans que personne ne le sache. Néanmoins, la femme attend toujours un enfant et elle n’a pas encore accouché !

The Walking Dead : On ne voit pas le Baby Bump de Maggie !

Les inconditionnels ont l’impression que Maggie est enceinte depuis des années dans The Walking Dead. Néanmoins, la timeline dans la série est très étrange et il ne se passe jamais beaucoup de temps entre chaque épisode. Les deux dernières saisons ont mis en scène que quelques semaines dans la vie des personnages. Ainsi, dans la saison 8, Maggie n’est enceinte que depuis quelques mois et elle n’est pas prête à accoucher. D’ailleurs, son baby bump ne se voit qu’à peine dans la série et nous oublions bien trop souvent qu’elle attend un enfant.

Avant le lancement de la saison 8 de The Walking Dead, Scott M. Gimple, le showrunner de la série avait expliqué que Maggie n’accoucherait pas dans la saison 8. Il reste donc encore beaucoup de temps avant que les fans puissent découvrir l’enfant de Maggie.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.